Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Disfonctionnement de touches sur TT500

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 936 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Disfonctionnement de touches sur TT500
Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans deux numark TT500 d'occasion (mes premières platines).
Malheureusement, une des deux platines présente des dis fonctionnement au niveau des touches "reverse" "33rpm" et "45rpm". En effet, ces touches fonctionnent par intermittence comme s'il y avait un faux contact.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème? (j'espère que ce n'est pas très grave...)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance
2
Je pense à un dysfonctionnement, essaye de démonter le bloc avec les touches "33rpm" et "45rpm" en dévissant les petites vis, débranche et un petit coup de soufflette ça devrait aller.
Par contre, pour la touche "reverse", je vois pas
Brain_Damaged
3
J'ai essayer d'ouvrir mais j'ai peur de trop forcer sur le pitch. Y'a t'il des sceller sur ces parties mobiles?
Avez vous déjà réaliser la manipulation?

Merci d'avance
4
Heureusement je n'ai pas eu à faire cette manipulation, mais il me semble que une fois les vis retirées les blocs du pitch et des vitesses doivent se retirer facilement.

Quand aux scéllés, je ne pense pas qu'il y en est vu qu'il possible d'nverser ces 2 blocs selon "notre envie" ou la position de la platine
Brain_Damaged
5
Bonjour,
j'ai réussi à ouvrir et à enlever le pitch mais le boitier contenant les boutons ne semble pas vouloir s'ouvrir et je n'ose pas forcer.
Peut être puis -je me tourner vers des professionels de l'électronique?
Combien coûte ce genre de préstation?

Merci d'avance
6
Renseigne toi pour savoir si la garantie est passée (ce qui ne m'étonnerait pas) sinon essaye de trouver un revendeur Numark pas loin de chez toi pour plus de renseignement.
Je vais regarder ce week end sur les miennes, si les blocs s'enlèvent facilement et je tiens au courant.
Brain_Damaged