Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2008 à 20:54:59Quel différence y a t-il entre le bras en forme de S et le droit pour la TT500 ?
Bonjour , alors voila je possède depuis peu une TT500 et j'ai remarqué qu'il y avais un bras droit et un bras en forme de S alors ma question est la suivante :
Pour scratcher , que faut - il utiliser ? y a t-il des risques en utilisant soit l'un soit l'autre ? expliquer moi
dennis florente
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/10/2008 à 21:46:48
Salut!bein le bras droit a un maintien "plus rigide",donc plus réactif,c ceu type de bras ke l'on a tendance a utiliser en scratch,en s c surtout pour l'electro.voilou...(par contre pr le scratch jte conseilleré des cellules dite de scratch tu poura gagné kelk heures ke sur d'autres cellules)
0
djtranbert
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/10/2008 à 00:52:22
Salu moi g aussi une tt 500 et une str150 j utise les deux platine avec bra en en s avec de shure m44-7 ki son faite pour bras droit mais toute les cellule bras droit sont adaptable sur bras en s pour cela ya juste un reglage d orientation de cellule a faire et dut coup moi perso je trouve ke c un bon compromis entre les deus sa tien bien je scratch depuis 4 ans donc je pe te dire ke je leur en fou plein la geule et coter mixxe rien a dire non plus
0
PaNz0u
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/10/2008 à 13:34:18
Je vous remercie me voila maintenant bien informer
enjoy
0
gegett
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 16/12/2008 à 13:48:01
Cela change-t'il qqch à la qualité du signal ?
0
Dj en devenir.
Droopy5915
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/12/2008 à 15:19:24
Je ne pense pas que la qualité soit changée, c'est un meilleur maintien voilà tout