Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Quel différence y a t-il entre le bras en forme de S et le droit pour la TT500 ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 518 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel différence y a t-il entre le bras en forme de S et le droit pour la TT500 ?
Bonjour , alors voila je possède depuis peu une TT500 et j'ai remarqué qu'il y avais un bras droit et un bras en forme de S alors ma question est la suivante :
Pour scratcher , que faut - il utiliser ? y a t-il des risques en utilisant soit l'un soit l'autre ? expliquer moi :)
2
Salut!bein le bras droit a un maintien "plus rigide",donc plus réactif,c ceu type de bras ke l'on a tendance a utiliser en scratch,en s c surtout pour l'electro.voilou...(par contre pr le scratch jte conseilleré des cellules dite de scratch tu poura gagné kelk heures ke sur d'autres cellules)
3
Salu moi g aussi une tt 500 et une str150 j utise les deux platine avec bra en en s avec de shure m44-7 ki son faite pour bras droit mais toute les cellule bras droit sont adaptable sur bras en s pour cela ya juste un reglage d orientation de cellule a faire et dut coup moi perso je trouve ke c un bon compromis entre les deus sa tien bien je scratch depuis 4 ans donc je pe te dire ke je leur en fou plein la geule et coter mixxe rien a dire non plus
4
Je vous remercie :) me voila maintenant bien informer :)
enjoy :)
5
Cela change-t'il qqch à la qualité du signal ?
Dj en devenir.
6
Je ne pense pas que la qualité soit changée, c'est un meilleur maintien voilà tout
Brain_Damaged