Avec quelle console et quelle cellule associé la TT500 ?
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 782 vues
- 6 followers
TurtleSoup
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2009 à 15:58:10Avec quelle console et quelle cellule associé la TT500 ?
Bonjour,
je souhaite me lancer dans le scratch et pares avoir parcouru le forum je suis sur de me prendre une TT500 pour Noël (ba oui je peu bien me faire un cadeau ). En tant que débutant je me demandais quel console et quelle cellule choisir pour prix peu élevé ? Le but étant de travailler sur une platine en faisant des loop a l'aide d'une pédale ...
Merci
je souhaite me lancer dans le scratch et pares avoir parcouru le forum je suis sur de me prendre une TT500 pour Noël (ba oui je peu bien me faire un cadeau ). En tant que débutant je me demandais quel console et quelle cellule choisir pour prix peu élevé ? Le but étant de travailler sur une platine en faisant des loop a l'aide d'une pédale ...
Merci
[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 16:01:27 ]
m-cerizz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 06/12/2009 à 16:22:25
déjà pour la cellule vise une SHURE M44-7. elle est parfaite je scratch avec depuis 3 mois. et sinon pour la console si c'est pour scratcher dans ta chambre regarde les NUMARK pro sm1 ou 2 ou si tu veux une 3 voies la sm3. voila bon scratch
thomas anderson
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 06/12/2009 à 16:39:48
Pour la table tu aussi regarder du coté de STANTON série SA (3 ou 5). Trés bonne table pour débuter le scratch, même plus que honorable.
Maintenant les Numark Pro SM, son excellente mais faut arriver à en trouver d'ocas ....
@+++
Maintenant les Numark Pro SM, son excellente mais faut arriver à en trouver d'ocas ....
@+++
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
TurtleSoup
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans