Comparatifs .fiable ou pas ?
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 319 vues
- 2 followers
Anonyme
331
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2009 à 01:17:34Comparatifs .fiable ou pas ?
Bonjour, je vais me racheter une paire de platine et a vrai dire j'hésite bcp... je mixais sur technics( 5années aucun reproches si ce n'est le manque d'innovations) et vu le prix du neuf ca me rebute un peu d'autant que je trouve le couple moins interessant pour le scratch par rapport au tt 500. On parle bcp de pb dans la durée mais a l'heure actuelle peut on acheter numark sans craindre la panne dans 2 ans?
J'hésite entre une pdx 2000 mk2 ou 3000, la tt 500 ( pas de TTX je veux pas d'elecctronique) ou bien me reprendre des bonnes vieilles Sl 1200 mk2 qui sont quand meme depassées...surtout que je prefere la sensation des numark pour son couple
je pense queles tt 500 sont pas mal niveau scratch/mix alors que les vestax c'est surtout pour le scratch non??
je recherche des platines polyvalante mix/scratch qui tourneraient avec une ttm57 si mon banquier le veut bien ... a savoir que je me fou de l'estetique
Merci d'avance!!!
J'hésite entre une pdx 2000 mk2 ou 3000, la tt 500 ( pas de TTX je veux pas d'elecctronique) ou bien me reprendre des bonnes vieilles Sl 1200 mk2 qui sont quand meme depassées...surtout que je prefere la sensation des numark pour son couple
je pense queles tt 500 sont pas mal niveau scratch/mix alors que les vestax c'est surtout pour le scratch non??
je recherche des platines polyvalante mix/scratch qui tourneraient avec une ttm57 si mon banquier le veut bien ... a savoir que je me fou de l'estetique
Merci d'avance!!!
Esteban77
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 29/12/2009 à 01:25:46
Anonyme
331
3 Posté le 29/12/2009 à 01:44:37
oui jsuis d'accord pour le feeling j'aime bien les numark mais beaucoup de gens crachent sur cette marque et ya beaucoup de gens qui semblent avoir des problemes avec au bout de 2 ans!!
Mais les nouveaux models ont ils corrigés ces defauts, sont elles un peu plus fiables?
c'est important pour moi je veux du solide mais pas de technics...en plus niveau budget ca le fait c'est pas tres cher le TT 500
Mais les nouveaux models ont ils corrigés ces defauts, sont elles un peu plus fiables?
c'est important pour moi je veux du solide mais pas de technics...en plus niveau budget ca le fait c'est pas tres cher le TT 500
Esteban77
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 29/12/2009 à 01:59:33
Sinon Stanton semble être très solide et avec un bon couple. Un peu moins cher que Technics.
Beaucoup de gens crachent sur les concurrents de Technics, Beaucoup de gens crachent sur les concurrents de Pioneer, Beaucoup de gens crachent sur les concurrents de Etc etc etc...
Beaucoup de gens crachent sur les concurrents de Technics, Beaucoup de gens crachent sur les concurrents de Pioneer, Beaucoup de gens crachent sur les concurrents de Etc etc etc...
Anonyme
331
5 Posté le 29/12/2009 à 02:28:54
Oui les stanton m'ont l'air pas mal ( robuste et tout)j'ai jamais testé mais je sais pas pourquoi elles m'inspirent pas... le truc c'est q'elles sont tres lourdes donc t'as pas interet de les bouger de chez toi trop souvent sinon c'est lymbago assuré lol...
La guerre des marques c'est du nimp moi je veux du bon matos c'est tout.
Jcrache pas sur numark mais j'ais un peu les boules niveau fiabilité c'est tout...
g un plan pour des Pdx 2000mk2 d'occaz mais j'aime bien acheter neuf donc...on verra l'année prochaine
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 29/12/2009 à 10:28:57
Si tu veux scratcher, je te conseil des Vestax. Moi j'ai 2 tt500, elles sont très bien pour le scratch! Mais si tu peux prendre des vestax, fonce!
Anonyme
331
7 Posté le 31/12/2009 à 01:15:34
vestax is dead
j'oublie je tiens a pouvoir repare si pb...
Le reglage moteur est il possible comme sur les ttx ou c'est juste le temps d'arret???
les derniers modeles tt500 et TTX sont ils plus fiables qu'avant???
j'oublie je tiens a pouvoir repare si pb...
Le reglage moteur est il possible comme sur les ttx ou c'est juste le temps d'arret???
les derniers modeles tt500 et TTX sont ils plus fiables qu'avant???
Anonyme
331
8 Posté le 27/02/2010 à 09:59:11
finallement apres avoir parlé pas mal de temps avec mon vendeur j ai contre toute attente prix des ttx...ca fai 2 mois deja et j en suis tres content pour le moment elles sont terrible et l ecran lcd est finalement interessant du fait que je pitch souvent...juste le bras me parait de pas tres bonne qualité mais en tous les cas ca saute pas avec les q bert! Jespere qu elles dureront dans le tps ms apparament les derniers modele usb avaient plus de souci..j ai eté convaincu et maintenant encore plus...et a vrai dire pour ravoir taté les mk2 j aurai du mal a me separé de mes ttx: surtout pour le couple et le long pitch. Et le plateau est tres stable. A 800 euro la paire je crois que jai fai 1 bonne affaire. Promis j arrete les prejugé maintenant numark fait de tres bonne platines...Affaire a suivre!
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 27/02/2010 à 10:04:19
cool de nous faire part de tes impressions ! c'est vrai que le couple est super, j'ai tester les vestax PDX2300 chez un pote, je trouve que les tt500 sont supérieur niveau couple, malgré la réputation de vestax! Après, c'est sur que j'ai mon habitude sur les tt500!
Bonne continuation! à+
Bonne continuation! à+
Anonyme
331
10 Posté le 27/02/2010 à 11:44:26
si ca peut aidé des gens c est bien de faire ca. A savoir que jadore aussi les technics mais il fallait faire 1 choix et je men suis bien sorti par rapport a mon utilisation! jaimerai bien tester les vestax moi. Il me semble que le couple est 1 peu moins puissant sur les vestax que sur la tt 500 a part la pdx3000... A oui au fait mon banquier a accepté pour la ttm57...et la ya du lourd...et je ne vois pas qui pourrai faire de l ombre a cette mixette, peu etre la rodec scratch box mais la j en sais rien jamais test...
- < Liste des sujets
- Charte