Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Est-elle fiable ?

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 249 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-elle fiable ?

Donc voila tous est dans le titre vue que j'ai remarqué que des mecs avait des problème ,moi je veux scratcher icon_mdr.gif

2

Si tu as remarqué que des gars avait des problèmes, pourquoi demande tu si la platoche est fiable ?  headbang.gif

De plus, des topic sur les TT500 ça manque pas ici ! Y'a même en ce moment une comparaison entre ce modèle et les PDX de chez Vestax !

Un peu de recherche ne ferait pas de mal !

Bonne recherche donc.

Edit: ça m'a pris seulement 2 seconde pour trouver ça:

Exactement le même titre de post que le tiens

Un autre

Et y'en a encore 5 ou 6 ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 21:29:01 ]

3

Ok merci bravo

4

moi ca fait 4 ans que je les ai et j'ai jamais eu de souci avec ! dernièrement j'ai fait un battle de scratch ca c'est passer nikel! cette été DJ LESTY que j'ai fait venir en Guest dans la boite ou je travaillai  a scratcher dessu sans aucu souci!

Dj'Asian'Tuan" Good Vibe's & Mix
5

La plupart des TT500, on des problèmes au niveau du pitch, du moteur, du bras. Après il y' a toujours des platines sans aucun souci !

Mais bon, ce débat là a u lieu mainte et mainte fois donc référé vous aux topics précédents !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6

Citation de A.U.rosa :

La plupart des TT500, on des problèmes au niveau du pitch, du moteur, du bras...

Je dirai plutôt l'inverse, la plupart des TT500 n'ont aucun problème.

Moteur : Ce sont les TTx qui ont eu des gros problèmes de moteur en début de carrière. Rare sur les TT500.

Bras : Tous les problèmes de bras rapportés sur AF sont dû aux utilisateurs eux mêmes.

Pitch : Beaucoup ont dû les changer aux alentours des 3/4 ans d'utilisation, moi compris, c'est de l'usure pas un défaut, après est-ce normale une durée de vie de 3/4 ans pour un pitch c'est un autre débat.

Une paire depuis 5 ans / 0 problème.

Le principale défaut est la sensibilité au rumble.

7

salut,il me semble que le facteur le plus important sur ces questions de fiabilités est l utilisation intensive ou non des platines pour le scratch ou le breack.

cad si tu mix scratch a donf plusieurs heures par jour ou 4h les weeks la platine ne va pas vieillir de la meme facon(ca parait evident mais bon....).

j ai des potes qui ont des tt500 avec 0 problemes depuis 2/3 ans mais il utilise plus pour le mix que pour le scratch.......

a titre d exemple j ai eu pendant 8 ans des 1200 mk2 fabriqué en 1980 avec une utilisation plus que rude de notre sound systeme:1 pitch naze en 8 ans.

un collègue achette il y a deux ans des technics mge5, les pitchs au bout d un an mort..... facepalm

alors bon on ne sait plus quoi penser........

pour numark ca fais deux ans que je mix sur une tt200 assez intensivement 0 soucis.

a plus bonne zik

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

8

moi sa fais 6 mois que je mixe avec , c'est des très bonne platine !

9

Merci de vos commentaires icon_surprised.gif