Est-elle fiable ?
- 8 réponses
- 6 participants
- 1 249 vues
- 4 followers
Anonyme
Donc voila tous est dans le titre vue que j'ai remarqué que des mecs avait des problème ,moi je veux scratcher
A.U.rosa
Si tu as remarqué que des gars avait des problèmes, pourquoi demande tu si la platoche est fiable ?
De plus, des topic sur les TT500 ça manque pas ici ! Y'a même en ce moment une comparaison entre ce modèle et les PDX de chez Vestax !
Un peu de recherche ne ferait pas de mal !
Bonne recherche donc.
Edit: ça m'a pris seulement 2 seconde pour trouver ça:
Exactement le même titre de post que le tiens
Et y'en a encore 5 ou 6 ...
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 21:29:01 ]
dj'asian'tuan''
moi ca fait 4 ans que je les ai et j'ai jamais eu de souci avec ! dernièrement j'ai fait un battle de scratch ca c'est passer nikel! cette été DJ LESTY que j'ai fait venir en Guest dans la boite ou je travaillai a scratcher dessu sans aucu souci!
A.U.rosa
La plupart des TT500, on des problèmes au niveau du pitch, du moteur, du bras. Après il y' a toujours des platines sans aucun souci !
Mais bon, ce débat là a u lieu mainte et mainte fois donc référé vous aux topics précédents !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
H2h
Citation de A.U.rosa :
La plupart des TT500, on des problèmes au niveau du pitch, du moteur, du bras...
Je dirai plutôt l'inverse, la plupart des TT500 n'ont aucun problème.
Moteur : Ce sont les TTx qui ont eu des gros problèmes de moteur en début de carrière. Rare sur les TT500.
Bras : Tous les problèmes de bras rapportés sur AF sont dû aux utilisateurs eux mêmes.
Pitch : Beaucoup ont dû les changer aux alentours des 3/4 ans d'utilisation, moi compris, c'est de l'usure pas un défaut, après est-ce normale une durée de vie de 3/4 ans pour un pitch c'est un autre débat.
Une paire depuis 5 ans / 0 problème.
Le principale défaut est la sensibilité au rumble.
A vendre :
dj huacos
salut,il me semble que le facteur le plus important sur ces questions de fiabilités est l utilisation intensive ou non des platines pour le scratch ou le breack.
cad si tu mix scratch a donf plusieurs heures par jour ou 4h les weeks la platine ne va pas vieillir de la meme facon(ca parait evident mais bon....).
j ai des potes qui ont des tt500 avec 0 problemes depuis 2/3 ans mais il utilise plus pour le mix que pour le scratch.......
a titre d exemple j ai eu pendant 8 ans des 1200 mk2 fabriqué en 1980 avec une utilisation plus que rude de notre sound systeme:1 pitch naze en 8 ans.
un collègue achette il y a deux ans des technics mge5, les pitchs au bout d un an mort.....
alors bon on ne sait plus quoi penser........
pour numark ca fais deux ans que je mix sur une tt200 assez intensivement 0 soucis.
a plus bonne zik
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
Anonyme
moi sa fais 6 mois que je mixe avec , c'est des très bonne platine !
- < Liste des sujets
- Charte