Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/550
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet jeux dans le bras de la cellule

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion jeux dans le bras de la cellule
Salut à tous
Mes tt500 on pris du jeux au niveaux de l axe du bras de la cellule, ce qui est relativement agaçant car cela fait sauter la cellule sur le skeud auriez vs une solution au problème svp
2
Faudrait plus de détail c'est l'axe horizontal au niveau de la 'balance' donc mouvement de haut en bas du bras ? près du poids ?
Ou l'axe vertical qui part dans la platine sur lequel le bras pivote de gauche a droite ?

logiquement tu dois avoir de la visserie, resserre trèèèès légèrement je dirais 1/8 de tour à chaque fois, et à chaque 1/8ieme regarde ton jeu

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3
merci de ta reponse je vais etre + precis excuz ,c'est l'axe de la balance j ai tenté de resserrer mais aucun mieux !
4
j'ai pas de TT500 du coups:
la vis prend dans quoi en face ? un petit écrou en métal ou dans le plastique du support ?

si c'est en plastique le filetage n'est pas bouffé ? Si c'est métal, l'écrou ne tourne pas quand tu sers ? ça peut arriver. Si c'est le cas, il faut le retenir.

Sinon, un peu plus tendu si vraiment ça bouge beaucoup. démonter le bras et changer les rondelles de chaque côté de l'axe, logiquement y'en a forcément.
Si c'est le cas, les changer pour des un tout petit peu plus épaisse, en téflon si possible.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 23:45:31 ]

5
yop
problème résolue après avoir fait comme tu a dit par contre ,il faut un tourne vis fendu au bout et autre un plat pour resserrer voila merci a tous de votre précieuse aide !!