Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet tt 500 en panne ......

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion tt 500 en panne ......
bonjour j'aurai souhaité poser plusieur question, je vais donc vous exposer le probleme avant.

J'ai un ami qui vient de recupere 2 platinne tt500 la personne a qui elle apartené les as brancher sur une mauvaise instalation. c'est tous se qu'on ma dit j'en ai deduit sur-intensité.

j'en ai demonté une afin d'effectuer une recherche de panne et a premier vue n'ai constater aucune trace de chaud sur les circuit en revanche avec un mulimetre j'ai bien le 230 V en arrivé mais rien qui va au bouton ni au autre circuit j'en ai deduit que sa provener du transfo. apre avoir fait des recherche sur forum je me suis apercu que certainne personne parler du transfo. et d'autre parler de l'alim. pour ceux qui si connaisse mes question sont les suivante.

- quand on parle d'alim on parle de quoi en particulier ? : le circuit qui fait la repartition, le transfo., ou un ensemble?

- en admettant que sa provienne du transfo. pensez-vous que le moteur soit obligatoirement mort ou eventuellement la puce qui est aussi pris un coup ?

je tien aussi a presiser que la personne m'avait annonce que c'etait le moteur qui etait hs. en verifiant avec un ohmmetre aucun chemin des cirucuit n'est coupé que se soit celui de commande ou celui du moteur.

- si aucun chemin n'est coupé estce que cela veut dire que le moteur peut quand meme etre mort ?

je mi connait un petit peut en electro. mais sur des platinne c'est ma premiere.

si vous avez des question pour comprendre un peu plus le souci ou si vous avez des hypothese. n'esiter pas.

Je remercie d'avance les gens qui posteront.

see you later.