Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet comment savoir si le pitch est deregler ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 285 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment savoir si le pitch est deregler ?
bonsoir
j'ai reçus de nouveau disque et je n'arrive pas a les caler !!!!
je voudrai savoir si c'est le pitch de mes platine qui sont defectueux ou si sa vient de moi ,

quand je veux augmenter la vitesse du pitch en partant de zero j'ai l'impresion que sa augmente pas aussi rapidement que avant

j'ai fais un test avec deux disque identiques je les est mis avec le pitch a zero tous les deux =aucun decalage

j'ai ensuite mis le pitch a fond complet vers le + des deux platine et la pareil aucun decalage

est ce la bonne technique pour savoir si son pitch et defectueux ? mes platine on 1 ans et 7 mois

c'est possible aussi que sa vienne de moi je sais pas encore tres bien caler !!
mais je voudrai savoir si sa vient de mes platoche ou de moi

et si vous avez une technique pour savoir si le pitch est defectueux je suis preneur !!
merci
2
kan tu bouge ton pitch est se que les 2 petite lumière placer au niveau du zéro reste allumer?
si c'est le cas appuis sur le bouton "Quartz" pour réactiver ton pitch! rien de plus simple pour savoir si tes pitch son défectueux tu prend les meme vinyle et tu en met un a zéro et le second tu joue ac ton pitch et vis versa!
Dj'Asian'Tuan" Good Vibe's & Mix
3
comment sa je les mais au meme niveau ?
4
up !!!
5

si tu as deux vynil identique ,tu mets le pich a +1 sur la platine qui fonctionne et tu cales le morceau de la platine douteuse ,tu fais pareil a +2 puis a +3 etc etc et tu sera fixé .

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 10:12:50 ]