Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/546
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet pitch qui disfonctionne et vin rouge

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 112 vues
  • 3 followers
1 pitch qui disfonctionne et vin rouge
Bonjour a tous !
J ai un gros souci sur ma platine. Le pitch est mal calibré.
je mixai tranquilement ce jour de l'an. Je finis mon mix.
et la stupeur, je remarque des traces rouge vers le pitch...il s agissait de vin rouge. Un ami ou un connaissance a renversé du vin sur ma platine au niveau du pitch, sans que je m en apercoive... et surtout sans m en faire part (genial...)
je rentre chez moi. Je laisse secher. Le pitch est dorènavant mal calibré : le pitch a 0 est situé lorsque le fader est situé a 80% de l amplitude du fader. J acheter un nouveau pitch...mais le probleme est encore la.
j ai donc ouvert la platine, et j ai remarqué des traces de vin sur la carte mere situé dans la platine, en dessous du pitch.
j ai tout nettoyé, chaque composant de la carte, tout est niquel....mais le probleme de mauvais calibrage du pitch est toujours la...
bref... apres presque deux mois apres l incident, je ne sais pas quoi faire...
faut-il changer la carte mere ? Ou existe-t-il une fonction ou un reglage possible pour recalibrer ce pitch dans la platine? j espere que vous pourrez m aider.

Cordialement,

Vince... un peu découragé

Je vous reme
2
Salut,

pas cool comme truc...

tu veux dire que le problème est toujours là malgré l'installation du nouveau fader de pitch ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Cela me l'a fait avec un pitch Numark neuf que j'ai reçu mais qui n'était pas fais pour la TTX.

Si tu peux, inverse les pitch de l'autre platine, histoire de voir maintenant si c'est bien ça. !
4
Merci pr vos réponses !
C est ce que j ai fait du coup : j ai inversé les pitch pour vérifier si il y avai pas un souci, et malheureusement ca ne vient pas de la....:8O:
quand je met le pitch bon sur la platinr qui a pris le vin, ca ne change pas...le pitch est toujours a 0% quand le fader est casiment tout en bas.

5
Et ton nouveau pitch sur la platine qui n'a pas bu du vin, tout marche bien ?
6
Oui celui la marche niquel aussi quand je le branche sur la platine qui n a rien bu
7
Bon au moins tu sais d'ou ça vient.

Refais un nettoyage, mais je crains qu'il fasse changer la carte.
8
Ha, c est ce que je crains aussi...et merde...
merci quand meme ^^