Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/371
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

TTX dans les clubs

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 182 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion TTX dans les clubs
Aller on passe à un autre sujet et on oublie ce qu'il s'est passé avant Peace :bravo: !! Je pensais que meme si les MK2 sont de bonnes platines, pourquoi les clubs ne se numarkiseraient pas avec les TTX ?? :???: :mdr:

C'est parti allez-y !!
Think Different
Afficher le sujet de la discussion
11
Y as des gars qui vendent des ttx pour 300euros... :?!: et c'est parceque je vois de tel chute de prix que je trouve cette platine un peu douteuse :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
12
Attention c'est peut etre des ttx de la premiere generation, qui ont donc potentiellement le problème de moteur...

tchuss
13
Les 3/4 du temps, on nous dit que la facture est encore valide, donc c'est pas de la première génération.
14

Citation : mon avis c'est que ca serait plutôt les k2

:mdr:
:bravo: Elle est très bonne !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
15
Exelente même...
On compare un pitch numérique et un analo.

:mdr:
16
Oulah oulah pardon j'voulais pas entrer dans la polémique pardon pardon :)

on parlait de précision donc là je parle juste en terme de précision, pas de question d'anolog ou de numérique, , bah elles sont très précises. et pour être honnête, ca fait toujours un peu drôle de revenir mixer sur des k2, c'est moins "stable" mais je précise : c'est mon avis perso !!

mais allez surtout pas me faire dire que j'ai dit que les K2 c'était dla m***e non seulement ce sont de très bonnes platines mais par dessus tout ca elles ont 1000X fait leurs preuves, contrairement aux ttx faut bien avouer..

allez, les 2 sont très bien ! ouala !

Pour vos sons : son2teuf.org 

17
Moi aussi, je parle en terme de précision.
Le Pitch Analo a une infinité de solutions (mk2) et le pitch n'est pas un analo mais un numérique, dons il y a une moins bonne précision car il y a pas un infinité de solutions dans une chose "numérqiue".
18
Alors là je t'arrête tout de suite :)

je sais pas si tu as déjà mixé sur des TTX, mais justement, non, le pitch "numerique" est juste pour ce qui concerne l'afficheur, et seulement lui. il y a autant de nuances entre les possibilités que sur d'autres plateaux (l'inverse serait con même j'avoue :p), tu peux vraiment doser précisement (j'vais me faire des ennemis mais j'insiste, à mon gout mieux que sur du k2) ton pitch, même en poussant le truc à +25% (ce qui sert souvent à rien on est d'accord)

19
Je te parle pas de l'afficheur......mais du pitch.
Le pitch est numérique...
Donc il est limité en solution.

Je fais de l'elctronique à platines depuis 7 ans, donc tu vas pas me la faire à la confusion entre le pitch et un afficheur.
20
Ok bah t super balaise et t'as entièrement raison !
(puisque tu veux pas entendre mon avis sans rester campé sur ta position)

tu connais mieux que moi c'est évident. et moi je suis pas là pour "te la faire" de quoi que ce soit. Cela dit j'ai ces plateaux depuis 2 ans et je sais comment fonctionne le pitch, et je sais aussi que t'as pas l'air d'avoir mis les doigts dessus sinon tu dirais pas (sans savoir) ce que tu es en train d'affirmer. Derrière l'afficheur logique, le pitch est analogique et contrôlé par des instruments électroniques. mais tu t'y connais, j'vais pas te la faire.

on m'y reprendra tiens à v'nir discuter ici !
allez, luss et sans rancune.

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.