Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TTX dans les clubs

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 174 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion TTX dans les clubs
Aller on passe à un autre sujet et on oublie ce qu'il s'est passé avant Peace :bravo: !! Je pensais que meme si les MK2 sont de bonnes platines, pourquoi les clubs ne se numarkiseraient pas avec les TTX ?? :???: :mdr:

C'est parti allez-y !!
Think Different
2
100 000 sujets comme ça, il faut faire une recherche.
3
Ba ouais mais vers quel domaine on a presque fait le tour la...
Think Different
4
Completement d'accord!pourquoi pas des ttx1?mais je te diré mon gars que la plupart des boite ou tu iras mixé,tu peux toujours amener tes platines.
5

Citation : Completement d'accord!pourquoi pas des ttx1?mais je te diré mon gars que la plupart des boite ou tu iras mixé,tu peux toujours amener tes platines.

En meme temps dans la plupart des boites, il y a des MK2 donc bon je ne vois pas trop l'intéret de ramener d'autres platines... A moins d'etre un inconditionnel de Gemini :boire2:
6
Et puis c'est plutôt intéressant de changer de matos de temps en temps... alors pourquoi ramener ses platines partout où on va ?!

mais cela dit çà serait pas mal s'il changeaient un peu de platoches ds les salles... parce que la mk2 on commence à connaitre ! lol
7
Moi ça ne me dérangerai pas de remixer sur une ttx:noidea: par contre je n'investirai pas la dedans avant quelle n'est pris un peu d'ages et que je puisse étre sur de ça fiabilité,maintenant amené ces propres platines ça me ferai chiez,les boites on assez de tunes pour ça au pire ils ont cas en louez...
contrairement à ce que l'ont peu croire les grosses boites commençent à ce tourner vers des ttx ou autres...par contre pour ceux qui on moins de moyen ils ne cherche pas à prendre de risques(à cause de leur budget et ouai les ampoules et remplaçer des hp ça coute déjà très chères)et reste sur des mk2 ou évoluent vers m3d ou mk5 tout simplement parceque mème si certains "commençe à connaitre" c'est fiable et le dj n'auras aucunes excuse
je ne les critiques pas mais il est vrai que un gars qui scratch sur mk2 auras un peu de mal avec une ttx mais pas l'inverse car la mk2 est très basic
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
8
Si les Clubs s'équipent de TTX jsais pas trop si c une trés bonne idée parce que les pro recherchent du matos Fiable et un couple de 5Kg jsais pas trop a koi ca sert pour du MIX pure...De plus le couple de 5Kg faibli avec le temps...alors autant avoir pdt +-10ans 1.5Kg de couple que 5Kg 1an 4Kg 2 ans .....et ainsi de suite...et "il parait" que les TTX ne sont pas précises...

Numark ne fait toujours pas preuve de fiabilité a ce jours...mais bon ptétre dans 5 ans qui sait??

PS: je sui pa pour telle ou telle marque je suis tout simplement pour du matos de qualité et de longévité....
Girls Love Dj's
9
C'est meme pas question de tout sa je pense.
Je pense que c'est dut au fait que pas mal de D refuse de mixer sur autre chose que des K2, donc pour pas prendre de risque ba il prennent des K2...
sa se comprend, mem si je mixe sur vestax , on me fou des K2 ba je mixe mua ^^.
Dison que c une assurance
Come on to the kellers !!!
10
'lut ;)

ben moi je tenais juste à dire (parceque je reçois tous les messages dans ma boite mail et que ca fait beaucoup et que donc tant qu'à faire hein) que je mixe sur des ttx depuis 2 ans maintenant et que franchement, pour connaitre les 2, mon avis c'est que ca serait plutôt les k2 qui seraient pas précises !!

j'ai eu un souci d'électronique avec une des 2 et ca a été arrangé par numark en env. 15j, (en garantie) depuis pas d'emmerde mais c'est vrai qu'on en sait rien pour l'avenir, on verra bien c le pari..

en attendant ca démarre sec, ca s'arrête grave, ca couple balaise et on peut caler 2 skeuds ardtek a +15% de A a Z sans y toucher tellement c'est précis. (par ex bien sûr)

tous les potes qui mixent dessus se régalent aussi, moi perso chuis super convaincu (comme vous pouvez le voir p'tain j'viens de relire là.. :p) !
(et j'parle pas de la stabilité du bras, des multiples fonctions (j'parle pas du pitch lock ca pue)

les trucs relous à mon avis ca reste le poids et la potentielle fragilité (meme si elles ont été trimballées dans des endroits douteux et que ca marche toujours très bien), et le pitch lock justement qui est marrant si on regarde bien mais un peu pourrave à l'utilisation(delai, sons "crispés"..

bref bon allez j'arrête là ca fait long à force. mais c'est dla grosse boulette ce platO.

luss

 Pour vos sons : son2teuf.org