Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/371
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Ttx et le rumble

• 53 réponses
  • 26 participants
  • 11 546 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Ttx et le rumble
Bon pour le ressérage des roulements de bras c'est sur il faut pas bourriner,et il n'éxiste pas encore de clé dynamométrique à 0,5gr,donc quand on les ressèrent,on vient juste en buté et on bloc le contre écrou...

PS:ne surtout pas serrer plus car celà nique le roulement et vous pouvez toujours espèrer pour le remplacé
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sinons d'autres cas de rumble ?
d'autres utilisateurs de TTX pour nous repondre ?
12
Salut,

Ca a pu arriver (2 ttx sur une vmc004, cellules concorde electro) 2 ou 3 fois lorsque j'étais branché sur un système un pwal lourd (env. 4kw) avec les plateaux posés sur une scène -stable, mais assez légère- entre les enceintes. Dans ce cas là, gros rumble.

Sinon, un paquet de fois sur des systèmes aussi lourds voir plus (jusqu'à 40 kw) sans souci, pourtant exactement avec le même matos (sauf amplis/enceintes), donc bref, pas de souci régulier mais c'est déjà vu, je saurai pas te dire à quoi c'est dû.. au feeling comme ca je dirai que c'est le fait que la scène vibrait beaucoup (j'mixe drum'n'bass en général... :mdr: )

Pour vos sons : son2teuf.org 

13
Slt l'ami!

A mon avie sa vien de ta configue et de ton n'utilisation.
jai travaillé avec des platine d'entré de game et jai jamai eu des probleme
de rumble.

Sur koi repose tes platine?
DJ's Franck-Sims by The4fingers
14
Bonjour, je suis tres interessé par ce sujet,
je mixais avec les ttx d un pote en soirée hier, et enorme rumble.il les a pourtant posées sur des tampons anti-vibrations. mais rien n'y fait, a part bien sur si on baisse les basses.
je comptais acheter les memes, mais je croi que je vais prendre des technics.aussi le couple tres elevé des ttx m'a perturbé pour mixer quand j accelere le plateau a la main. j ai été obligé de baisser le couple (qui est reglable).si vous avez des astuces, des conseils ou des liens a ce sujet, je suis fortement prenneur
merci a tous
15

Citation : je comptais acheter les memes, mais je croi que je vais prendre des technics

C'est le mieux qui te reste a faire,tu le regretteras pas,couple moins eleve certes mais quelle platine
Que le son soit avec toi
16
Bonjour je suis propriétaire de TTX et de Sl 1200 mk5 !

Citation : je mixais avec les ttx d un pote en soirée hier, et enorme rumble.il les a pourtant posées sur des tampons anti-vibrations. mais rien n'y fait, a part bien sur si on baisse les basses.

C'est marrant j'ai eu le même problème :|
Pour éviter le problème un pote a testé sa: http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/62564/platines_vinyles__cd/techno_voice_maglev_dj.html
c'est vrai ça regle le problème de rumble ! mais si tu fais le calcul ben tu peu te payer des sl1200 et tu n'ai pas forcement obliger d'acheter ce genre d'accessoire pour eviter le rumble....

Citation : le couple tres elevé des ttx m'a perturbé pour mixer quand j accelere le plateau a la main. j ai été obligé de baisser le couple

Même problème..... :clin:

Citation : je comptais acheter les memes, mais je croi que je vais prendre des technics

Citation : C'est le mieux qui te reste a faire,tu le regretteras pas,couple moins eleve certes mais quelle platine

Je suis du meme avis que jaminou ....

Sinon je trouve vraiement simpas le dising de la TTX chose que ne fait pas technics ce que je trouve bête de la par d'une grande marque qui n'as pas beaucoup d'evolution depuis x années :furieux:
17

Citation : Sinon je trouve vraiement simpas le dising de la TTX chose que ne fait pas technics ce que je trouve bête de la par d'une grande marque qui n'as pas beaucoup d'evolution depuis x années

Il faut avouer que numark en terme de platine innove,mais au detriment de la qualite pour les rendre abordables,au sujet des technics,c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'evoulution,mais pourquoi changer une equipe qui gagne?
Ils ont essaye avec la sldz1200,une catastrophe
Que le son soit avec toi
18
Slt a tous, je viens mettre mon avis, je suis pocesseur de ttx usb , la nouvelle génération et j'ai eu le soucis a la soirée du nouvel an c'est frutrant car j'ai toute mes news en vynils, un gros rumble est apprut le systéme de son, encintes passives environ 2kilos. J'etais posé sur une table et le matos etait dans des fly. J'ai essayé de changer en les mettant direct sur la table pareil, j'ai aussi changer en ligne rien a faire, le podium n'etait pas top car sa bougait pas mal mais c embettant, y a t il un e configuration agreable pour éviter cela car j'aime trop ces platines.

merci pour vos réponses :up:
Bon mix Dj Bougui
19
Ben voila,
j'ai acheté des technicks mk2,
j'ai mixé dans les memes conditions qu'avec les ttx.
et la....
rien, pas un poil de rumble, j'ai meme monté les basses et le volume pour tester, les mk2 ne bronchent pas..
donc je pense que la solution est la..acheter des mk2 :)
mon pote (le proprio des ttx) compte les remplacer.
voila,
vive le vinyl
vive les mk2 :bravo:
20
Bonjour sa fait 2ans 1/2 ke j'ai les ttx jusque la tous allais bien. depuis peut j'ai une des deux platines ki resonne dès que je pousse un peu le son surtout sur les basses. es se un probleme de rumble? ou autre chose?
je me pose la question vu qu'une seul de mes platines fais sa.