Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Numark TTX1 ou Stanton T120c?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 216 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark TTX1 ou Stanton T120c?
Bonjour,
je voudrais m'acheté une nouvelle platine et je ne ces pas quoi prendre entre la TTX ou la T120c de stanton. Je scratch comme méme pas mal, donc je voudrais savoir si ces vraiment vrai que le moteur de la TTX sur-chauffe facilement :???: .
Merci ciao
Dj Cirmé
2
Bonjour,
Ecoute moi je n'ai pas esayé la stanton et je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut.
Par contre je possede la ttx1 et je scratch pas mal avec et aucun probleme de surchauffe rencontré (je crois que ce probleme existait seulement sur le premier modele de ttx) c'est une bonne platine après faut voir ce que tu compte faire avec car je pense que si tu ne pratique QUE le scratch tu devrai t'orienté vers les platines vestax qui sont a mon avis beaucoup plus adaptées.
3
Merci mec, mais si tu t'y connais bien en Vestax, la quelle tu me conseillerait, qui ressemblerait au rapport qualité/prix de la numark TTX1.
Dj Cirmé
4
Ben ecoute c'est très simple car les platines vestax sont toutes de bonnes qualitées même l'ancien modele (pdx 2000).
Après ca depend de ton budjet mais je pense que la pdx 2000 MkII voire MkII Pro suffiront. Sinon tu as la gamme au dessus avec un afficheur numérique et un bras en J mais plus adaptés a la house ou a la techno dans ton cas je pense qu'il vaut mieux prendre un bras droit.
Et regarde les petites annonces, l'autre jour j'ai vu un type qui revendait ses platines (5 mois d'utilisation) pour pas cher (700€ la paire de pdx 2000 MkII Pro).