Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet NumarK ou Vestax

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 3 506 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion NumarK ou Vestax
Bonjour les gens, voila mes questions!!


J'ai bientot changer de platines et je voulais prendre une vestax PDX 2300 ou PDX 2000 MKII mais on m'a dis que la Numark TTXetaient bien aussi.
Je joue dans un groupe de DUB où je m'occupe de la partie scratch et sample. Tout ca pour dire que je ne fais pratiquement que du scratch...
Je me demande donc quel serait le meilleur investissement. Cette histoire de rumble me fou bien les boules... Ensuite certains disent que le bras en S est mieux pour le scratch!! Qu'en pensez vous??
Je me dis aussi que Vestax a deja plus fait ses preuves que Numark pour cette utilisation, nan??
Que pensez vous de tout ca?? quel serait vos conseils??

Merci
2
Vestax sans hesité, c'est de la platoch pour le scratch de taré, hesite pas une seconde beaucoup de gens ont eu des bug avec l'electronique des ttx, mmoi chui un vestax addict, c'est de la pure cam apres entre 2300 et 2000 juste pour le scratch opte peut etre pour la 2000 mk2 pro avec le bras dynamique tu na pas forcement besoin du pitch bend et du compteur de bpm, la meilleur config c'est vestax + shure m44-7 et la tu deviens un scratcheur fou !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Merci mec!! C'est bien ce que je pensais mais je voulais l'entendre dire!!!
C'est ce connard de vendeur numark qui m'a foutu un doute!!
Allez, demain je l'achete :bravo:
4
Bah chez numark tu as des bete de dj qui les utilisent , coup de cross birdy namnam mais c'est a cause du sponsoring, q-bert, d-style, toadstyle bizarement sont chez vestax lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
C-Pouille: tu soignes ton langage, stp. Je ne vois pas en quoi un vendeur qui fait son boulot est obligatoirement un connard.
6
Humm...

Numark j'avoue m'as l'air assez fébrile bien que ces produits soit de premiers choix :8O:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Salut, vestax très bon pour le scratch mais alors que pour ça....j'avais une PDX 2000 que j'ai revendu pour investir dans une TTX bien meilleur pour le mix (vestax= pitch en mousse, moteur ridiculement trop puissant et pas forcément pratique voir même pénalisant)
8

Citation : Je joue dans un groupe de DUB où je m'occupe de la partie scratch et sample. Tout ca pour dire que je ne fais pratiquement que du scratch...

9
Salut je fait presque que du scratch enfin je mix aussi j'ai essayé pas mal de platine et je t'assure c'est des petites merveilles essaye dans essayé chez quelqun ou dans un magazin.bye
10
On va faire bref : .... vestax .