Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Achat grouper de TTX. quelqu'un l'a t-il déjà proposé?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat grouper de TTX. quelqu'un l'a t-il déjà proposé?
Hell* Par ici...

Voilà je passais par là pour savoir si quelqu'un avait déjà proposé des achats grouper pour du matériel (platine, table, etc etc) Je demande ca car ca se fait bcp dans d'autre monde comme celui par exemple de l'informatique.

Dans mon cas j'aimerais faire l'acquisition de TTX (je ne savais pas trop ou posté mon topic à par ici)

Si quelqu'un a des plans avec des magasins pour pouvoir monté ca je serais prenneur (a de bon prix bien sur!!)

De mon coté je vais essaiyé de me renseigné avec des magasins avec qui je travail habituellement si ils seraient intéréssés.

Ceci est juste un topic de renseignement rien d'officiel

Mais par pur hasard des personnes seraient elles intéréssées? (pour des ttx dans un premier tps)

J'espere que j'ai été clair.

Tchouuuu
2
Bonjour !
Moi je ne suis pas intérressé, mais en revanche je vends mes ttx, celles avec le moteur ajustable !! Elles sont quasi neuves, encore sous garantie jusqu'en octobre 2007, avec le carton d'origine et tout ce qui va avec !!
Si cela interesse quelqu'un faites moi signe !!
voici mon mail : pub.ranger@free.fr
N'hésitez pas, je répondrai à toutes vos questions !
3
J'ai donc appellé kelke magasins (serieux), ils ne sont pas contre l'idée ils étudient la question en terme de prix et également en terme de nombre platines achetées. (garantie, paiement, envoie etc...)

J'ai demandé a ce ke le prix soit compris entre 250 et 275€ l'unité payé en une fois.

Voilà, j'attends la réponse je vous tiens au courant!!!!

Rien n'est sur, donc pas de précipitation.

Faite moi savoir si vous etes intéréssés, ca pourrait faire penché la balance!!! (pas serieux s'abstenir merci)

Tcho tcho
4
Salut a tous moi g choper des TTX sur ebay y'a un peu plus d'un an maintenant et je pense k'en cherchant bien y'a moyen dee fair de bonnes affaires surtout chez les revendeurs étrangers ,moi j'ai fai confiance a un magasin autrichien et du coup g du economiser 200€ sur la platine donc pas mécontent lol
je pense ke les vendeur en france te feron pas la platine a moins de 300 € pensant a leur marge tu peut en etre sur !
enfin c mon avis en esperant ke ce sera possible pr vous de faire kome ça!
a plus
alex
La free party n'est pas a vendre