Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Aide maintenance sur une Numark TTX !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 235 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide maintenance sur une Numark TTX !
Quelqu'un connait-il un bon magasin sur Paris ou la region parisienne pour faire réparer une platine numark TTX 1ere generation dont le plateau n'ai plus entrainé.

J'ai trouvé un magasin a Noisy le Grand ( Melison) mais il me demande 57€ HT (1 h de maintenace) juste pour me faire un devis. ca me parait un peu cher.
Merci de vos conseils.
2
Bonjour,

Sur cette première génération de ttx, le problème vient du moteur!! A l'époque (2001), le sav Numark faisait la réparation du moteur gratuitement (c'était pendant la garantie de 2 ans). Aujourd'hui, comme tu es hors garantie, tu risques (si le problème vient bien du moteur ) de payer entre 100 et 150 euros. J'ai fait le SAV sur des TTX et je peux te dire que les pièces sont couteuses. Enfin bref!! SI tu as acheté ton matériel (neuf) dans un mag, il est préférable que tu retournes au mag pour qu'ils règlent ton problème(de cette façon tu t'occupes de rien). Si tu as acheté cette platine en occase, il te faut contacter la boite Noir directement! C'est plus simple.


Le problème avec le SAV Numark, c'est qu'il n'est vraiment pas donné et surtout, ils font de la sous traitance!!! Et je peux vous dire qu'ils font du mauvais boulot des fois.

Enfin bref! Bonne chance

PS: je déplace ton sujet dans la bonne rubrique (Numark TTX)
3
Effectivement en contactant la boite noire j'ai trouvé des revendeurs Numark qui m'ont indiqués une petite boite a coté de chez moi (Music Audio a Pavillon sous bois). Merci bien.
4
A votre service! ;)
5
il n est pas tres difficile de faire le changement soi meme , je l ai fait sur la mienne ça ma couté 150e pour le moteur et à peine une demi heure pour le demontage remontage et aucun probleme depuis ........... Apres c est sur faut pas etre un bourin !!