Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/371
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Affichage digital baisse de tension

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Affichage digital baisse de tension
Hello,utilisateur de ttx!voila depuis aujourd'hui j'ai des baisse de tension dans l'afficheur digital, c'est lisible mais pas clean comme sur la deuxieme!ca fait cinq ans que je les ai!jamais eu un probleme jusque la!voila si quelqu'un a deja eu ce probleme qu'il m'en fasse part!merci!
(sinon aucun souci au niveau de la precision du pitch ou du moteur!)
2
Salut damsartek moi j en ai 2 de 2004 et une des 2 c est tres chaud tu peut que caler en ralentissant le vinyl si tu donne des petit coups pour l avancer c est fini pu de calage l autre nikel c est bien le numerique mais dans le temps? pour ton probleme moi je l ai pas les 2 sont pareil decalage de 0,1% avec le meme vinyl voila salut++++
3
UP

j'ai le meme probleme. personne a une idée ???
4
Bonjour,

Vous pouvez tenter la solution que je viens de donner ici==>https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/numark/TTX/forums/t.546200,ecran-lcd-et-lumiere-led-clignote-legerement.html.

Soir un PB d’alimentation, soit un PB de carte mere. Dans les 2 cas, la manip pour tester et la même.
5
Citation :
une des 2 c est très chaud tu peut que caler en ralentissant le vinyl si tu donne des petit coups pour l avancer c est fini pu de calage

Ça à mon avis, ça ressemble plus à un moteur HS.

PI, J'ai retrouvé les prix. 35€ pour l'alim et 189€ pour le block moteur. La carte mère, je sais pas j'ai pas eu la la changer.