Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il ya a toute une partie numérique qui coute cher et qui a mon avis doit pas etre super stable
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Anonyme
22808
5Posté le 26/12/2004 à 22:51:23
Citation : le design est assez poussé
Au prix où est l'ABS moulé de nos jours ...
0
kikrak
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/12/2004 à 23:35:41
LOL !!!!!!
T'as vu çà où ke les numark TTX étaient plus chères que les PDX ???
Numark TTX : prix neuf moyen 535 € PDX 2000 : prix neuf moyen 573 € PDX 2300 MK2 PRO : prix neuf moyen 606 €
tu t'es planté man !!
en plus les numark elles sont à 422 € seulement chez thomann
noyeux joel les amis et bonne année ;)
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/12/2004 à 00:21:14
Pour els pdx2300 et non pas 2300 mk2 ( je sais pas ou t'as vu ca ) le prix minimum est 449euro contre 499 euro pour les ttx ( prix affichés sur AF ) ... De plus chez musik service les pdx 2000 sont a 370 euro ( environ ) alors pouet pouet
Non franchement réfléchi avant de poster des message meme si c'est un topicalacon j'ai suffisament comparé les prix des platines pour pouvoir en parler
Citation : Non franchement réfléchi avant de poster des message meme si c'est un topicalacon j'ai suffisament comparé les prix des platines pour pouvoir en parler