Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Numark TTX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TTX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 361,36 €

[TOPICALACON INSIDE] Prix supérieur a des pdx2000 et meme 2300 :?:

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 440 vues
  • 1 follower
[TOPICALACON INSIDE] Prix supérieur a des pdx2000 et meme 2300 :?:
A votre avis qu'est ce qui fait que les TTX sont plus cheres que les pdx2000 et 2300 ( les pionieres sur le marché du moment ?? :roll:
Le fait que Numark veuille se faire un max de thune peut etre ...
Y'a plus de fonctions et le design est assez poussé
Il ya a toute une partie numérique qui coute cher et qui a mon avis doit pas etre super stable
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline

Citation : le design est assez poussé

:mdr: Au prix où est l'ABS moulé de nos jours ...
LOL !!!!!! :lol:

T'as vu çà où ke les numark TTX étaient plus chères que les PDX ???

Numark TTX : prix neuf moyen 535 €
PDX 2000 : prix neuf moyen 573 €
PDX 2300 MK2 PRO : prix neuf moyen 606 €

tu t'es planté man !! :non:

en plus les numark elles sont à 422 € seulement chez thomann

noyeux joel les amis et bonne année ;)
Pour els pdx2300 et non pas 2300 mk2 ( je sais pas ou t'as vu ca :non: ) le prix minimum est 449euro contre 499 euro pour les ttx ( prix affichés sur AF ) ... De plus chez musik service les pdx 2000 sont a 370 euro ( environ ) alors pouet pouet :mdr:

Non franchement réfléchi avant de poster des message meme si c'est un topicalacon j'ai suffisament comparé les prix des platines pour pouvoir en parler :noidea:

Citation : Non franchement réfléchi avant de poster des message meme si c'est un topicalacon j'ai suffisament comparé les prix des platines pour pouvoir en parler

numark ttx à environ 370 € aussi ici

et les frais d'envoi son moindre par rapport à musik service...

sans commentaire !

++

kikrak
Chaire monsieurpatate, kikrak a raison, les pdx 2300 MK II pro sa existe, c comme une pdx 2300 mais avec un zoli bras en J... :mdr:

http://fr.sonofanzine.com/produits/index,idproduit,46500,mao,vestax_pdx2300_mk2_pro.html

peaaacceeee
Duch64, même si c'est de l'ABS pas cher, il faut quand même réfléchir pour ne pas nous ressortir un rectangle Japonais de + de 20ans.... :mdr:
:noidea: Je suis bel et bien au courant que les pdx2300 mk2 existe mais ce que je voulais dire c'est que la pdx2300 mk2 étaient exclues du comparatif :shootme:
:mdr: oki douki :mdr:

Peace :bravo:
Mouais Spark ... je veut que les gouts et les couleurs tout ça mais bon, moi j'ai du mal à trouver que ça c'est un design soigné :

A coté de machines comme ça :

Bon ok ce n'est pas le meme prix mais bon voila quoi ... :|
:aime:
C'est bbboooo
:mdr:
Va faire un mix avec ca maitenant :shootme:
Oui bon bien sur c'est pas recommandé lol :mdr: .
Duch64 c'est pas bien de déformé mes propos...
je parlais de design recherché COMPARATIVEMENT à une MK2 qui est un rectangle tout con.
Attention, là c'est une MK5 ! y'a quand même une différence niveau design (si si regardez bien).. :tourne:
Le start-stop est different et ya un quartz lock...
et hop

sinon, les autres sont vraiment :humm:
surtout la trosième
Respectez les cochons!
C'est le on/off qui est différent. Et tout en haut à la gauche de la base du bras, il y a un petit trou... voilà...
fou hein ?