Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas l'impression que c'est la platine le problème, mais plutôt un mauvais branchement sur l'ampli.
Quand aucun son ne sortait, il y avait les led sur la table de mix qui s'allumaient, preuve que la platine envoyait bien du son sur la table. Le prob devait être plus loin...
0
sapindenoel72
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/05/2005 à 19:27:44
Ils ont l'air d'avoir du mal a tt brancher je croi ke le pb vien de leur incompétence en matiere de connections on dirait kils sont perdus les povs !!!
0
La free party n'est pas a vendre
Anonyme
22808
4Posté le 15/05/2005 à 19:29:57
Attention à l'orthographe svp ...
0
dj bandoine
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/05/2005 à 01:20:35
[mode grosse daube en branchement ON]
franchement trop bon ce passage,.... un peu pitoyable d'ailleur car 15mn pour brancher 3 cables,... (celui de la ttx a la nouvelle table, celui de la table a la console et le cordon secteur),... et pour trouver le son,...
0
Vinyle will never die
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/11/2005 à 13:15:36
tout ce que je peux dire c'est AhAhAhahahah!!! quand je pense que dans son premier volet de "dvdeejay",poska explique comment branchez son matos la HONTE!!!
et pour les puristes de la ttx...vous ne vous demandez pas pourquoi il mix avec du technics?!lui qui est sponso numark...
Ça va on s'amuse bien ici j'ai un seau si vous voulez pour faire des patés de sable en forme de technics !!! et la main droite vous y pensez des fois parce que y'a des limites à être aussi fermer d'esprit allé bonne branlette et murissé un peu ça sera constructif kome ça ;)
0
La free party n'est pas a vendre
sapindenoel72
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/11/2005 à 18:10:26
Ok mister mais je pense qu'il faut être moins borner pour exprimer son avis, là on tourne en rond a force de vous entendre faire les éloges des technics ! autant rien dire ...