Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/371
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Problème de Master Tempo

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de Master Tempo
Bonjour j'ai acheté une TTX et je n'arrive pas à faire marcher le Master Tempo (Key Lock) :oo: J'ai pourtant mis le commutateur de la platine (situé à l'arriere) sur Line et j'ai branché la platine à une entrée Line de ma table de mix mais il n'y a pas de son qui sort … Je me suis dit qu'il n'y avait peut etre pas de son qui sortait du tout que ce soit en Phono ou en Line mais j'ai essayé en Phono et ca marche nikel … Help !! @+ Flo
Think Different
2
Tu dois avoir un commutateur phono/line sur la surface de ta table de mix... Quand tu branche sur line tu mets sur line c'est logique...
3
Euh... y'a un rapport entre les niveaux phono/line et le master tempo ou j'ai manqué quelque chose la? :?!:
4

Citation : j'ai branché la platine à une entrée Line de ma table de mix mais il n'y a pas de son qui sort

En fait...

Je ne sasi pas ce qu'est le master tempo sur une platine.
5
:oo: Master tempo c'est pour régler ton tempo sans affecter la voix....ca déforme moins ton son......lol
6
Ah ok :volatil: :volatil:

C'est nul

Ca casse le digging...
7
:non: que du contraire, ca repousse les limites..
8
Non je trouve que ça évite de se prendre la tête, c'est "trop facile",
Mais c'est un simple point de vue...

Cela dit j'utilise a 99% des sons a scratcher venant de breakbeats donc je n'applique pas vraiment ce que je pense...:violent: :bravo: (tout sachant que je ne mixe presque pas)

Le mix harmonique et rythmique a la fois quand tu y arrive bien il y a un travail (ou un coup de bol), donc un charme, un intéret.

Le time stretch (là je sais ce que c'est en l'appelant comme ça) sur une platine c'est comme un logiciel qui va caler tout seul... Dénaturation... Pour moi, peu d'intéret. Mais je m'égare, ce thread n'est pas fait pour tourner en débat. :fleche:
:up:
9

Hors sujet : Peut etre que jeff mills ou carl cox ils vont s'y mettre aussi au master tempo puisque ca repousse les limites du mix :mdr: :mdr:

10
Ptdrrrrr , ca repousse ca repousse ( la couillonade peut etre) , franchement le master temp il part en vrille des fois , et si on choisi bien ses skeud ca laise bcp de possibiliter et au moin on est sur du rendu. Et puis si tu veux mixer un jour en quelque part ou ya deux platoches sans master ben .. ta lair fin ...