Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 13:03:25Problème de Master Tempo
Bonjour j'ai acheté une TTX et je n'arrive pas à faire marcher le Master Tempo (Key Lock) J'ai pourtant mis le commutateur de la platine (situé à l'arriere) sur Line et j'ai branché la platine à une entrée Line de ma table de mix mais il n'y a pas de son qui sort … Je me suis dit qu'il n'y avait peut etre pas de son qui sortait du tout que ce soit en Phono ou en Line mais j'ai essayé en Phono et ca marche nikel … Help !! @+ Flo
Non je trouve que ça évite de se prendre la tête, c'est "trop facile",
Mais c'est un simple point de vue...
Cela dit j'utilise a 99% des sons a scratcher venant de breakbeats donc je n'applique pas vraiment ce que je pense... (tout sachant que je ne mixe presque pas)
Le mix harmonique et rythmique a la fois quand tu y arrive bien là il y a un travail (ou un coup de bol), donc un charme, un intéret.
Le time stretch (là je sais ce que c'est en l'appelant comme ça) sur une platine c'est comme un logiciel qui va caler tout seul... Dénaturation... Pour moi, peu d'intéret. Mais je m'égare, ce thread n'est pas fait pour tourner en débat.
Ptdrrrrr , ca repousse ca repousse ( la couillonade peut etre) , franchement le master temp il part en vrille des fois , et si on choisi bien ses skeud ca laise bcp de possibiliter et au moin on est sur du rendu. Et puis si tu veux mixer un jour en quelque part ou ya deux platoches sans master ben .. ta lair fin ...