Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucy réglage scratch

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 276 vues
  • 2 followers
1 Soucy réglage scratch
Salut à tous.je voulais un troisième platine uniquement pour le scratch et je me suis posé sur la plx 500.je mixe déjà sur technics (hardtekno) j'ai commencé à scratchė sur une de mes technics et la pas de soucy... Mais alors sur la pioneer.... J'ai beau essayé tous les réglage possible et bien le stylus n'arrête pas de faire un léger droite/gauche dans le sillon à chaque fois ( résultat un stylus neuf m'a lache au bout d'une demi heure :( ayant bien réussi à réglé ma technics je comprend rien.j'utilise des concorde scratch pour info.merci à ceux qui répondrons bonne semaine à tous+
2
Salut. Je confirme, la plx500 n'est pas faite pour le scratch. J'en ai acheté 2 pour le mix, jusque la ca va pas de soucis, ca fait un an que je les utilise, en mix tradi. Mais pour les besoins de prestations que je dois faire avec un saxophoniste, je travaille le scratch pour donner un côté plus vivant, et la, apres 2h de travail, les deux m'ont lâché a une semaine d'intervalle! La même panne: un composant qui chauffe et qui lache! Je suis donc un peu déçu de cette marque qui pourtant ne donne pas de contre indication de ce modele pour le scratch...
Niveau reglages pour eviter les sauts:
- viser le contre-poids du bras a fond
- mettre a zero l'anti-skating
- utiliser une feuille de papier sous la feutrine pour aider a glisser.