Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-4000 M3D
Photos
1/121
Reloop RP-4000 M3D

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet RP4000 Débutant

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RP4000 Débutant
Bonjour a tous je souhaiterais me lancer dans le mix sur vinyle et j'ai un budget de 500€ je souhaiterais savoir si cette platine est bonne pour débuter et la garder un moment je mixerais surtout de l'electro house et un peu en animation avec timecode donc scratch de assez rare juste quelque backspin
2
salut
et ben je vient juste d'acheter des rp4000 il y a 2 ou3 mois ,et franchement j'en suis content , je mixe tout les jours dessus ,le pitch est precis ,certain te diront que le bras est un peut faible mais moi sa me gene pas ,je mixe que de la musique electronique techno etc... et sa me convient amplement .

j'ai mis juste un certain temps a m'habituer au couple moteur car j'avais l'habitude d'un gros couple avec mes anciennes platine mais c'est tout .

mais si tu debutes je te dis va y fonce elle sont pas tres chere et en plus elle sont belles !!
pour 500 euro c'est un tres bon rapport qualiter prix ...

apres ta la gamme au dessu mais c'est 400 euro la platine c'est la rp6000 .
3

Achète les chez woodbrass elles te coûterons 209 euros 

4
merde moi je les est payer un peu plus cher les mienes...:lol: j'aurai du aller voir sur woodbrass !!
5
Merci pour vos avis je pense que je vais les prendre :D:
6

En plus t'as l'avantage d'avoir de pas trop mauvaise cellules livrer avec , il parais même que tu peut mettre des stylus OM pro dessus ..