Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-6000 MK5 S
Photos
1/58
Reloop RP-6000 MK5 S

Platine Vinyle DJ de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Pk?

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 139 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pk?
On lui reproche pas grand chose , c'est juste dire que c'est la "meilleur" qui est :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as vu son prix a ce prix la je peux avoir une vestax pdx 2000 neuves , et ca c'est de la platine !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Tous sa pour dire que niveau platine, reloop euhhh :non:

Bonne platine --> Technics, Vestax, Numark, Stanton

Faut voir aussi le modèle après... :bravo2:
Trance is Alive...
13
Ahhhhh encore de ces extremistes qui ne jure que par technics et autres grandes marques. Perso j ai des mk2 en mm temps a l epoque ou je les ai acheté je n avais pas grands choix. Je pense que les derniere platine style reloop, synq et les autres sont tres bien, je pense aussi que certains ont les boules d avoir payé leurs platines un prix exorbitant et ne veulent pas admettre qu' aujourd hui des marques à des prix beaucoup plus abordable face aussi bien, j ai pas dis mieux mais aussi bien.
Moi j'attends toujours une vilaine critique (fondée bien sure) sue ces nouvelles platines et pour l instant je ne vois rien.
Alors messieurs technicsman vestaxman et autres gardés vos commentaires qui ne sont en aucun cas constructifs et essayés plutot.Et si vous etes honnete avec vous meme et un poil objectif , vous admetrez que ce types de platines sont tres bonnes et que pour l eurs prix elles en valent la peine.
Moi j essaye avant de dire, je test, je ne suis un monton a qui on dit ca c est top et je plonge.

Je pense que certain n ont pas essayé grand choses pour parler et je trouve ca dommage.
Moi je dis bravo a ces marques qui ouvre le deejaying a tout le monde et puis le materiel ne fais pas tout et beaucoup semble l oublier.
C est une passion pour certains ,un metiers pour d autres, mais sachez qu un djs talentieux avec 2 pauvres platines de salons sans pitch a entrainement courroie nous mettraient minable.
Le matos c est une chose le talent une autres....
14

Citation : Je pense que les derniere platine style reloop, synq et les autres sont tres bien

Peut être mais tu à mieux pour moins cher :bravo:

Citation : je pense aussi que certains ont les boules d avoir payé leurs platines un prix exorbitant et ne veulent pas admettre qu' aujourd hui des marques à des prix beaucoup plus abordable face aussi bien

J'ai payé ma TT-500 320€, t'appelle sa exorbitant toi ?

Citation : Alors messieurs technicsman vestaxman et autres gardés vos commentaires qui ne sont en aucun cas constructifs

Sache qu'il y a simplement des marques plus sérieuses que d'autres et qui ont bien plus d'expérience et de savoir faire.

Citation : Et si vous etes honnete avec vous meme et un poil objectif , vous admetrez que ce types de platines sont tres bonnes et que pour l eurs prix elles en valent la peine

Si tu veux acheter des Reloop vas y !! je ne fesais que donner des conseils à notre ami ! Ensuite je pense que si il veut y a encore moins cher, il peut carrément prendre du KoolSound aussi, qu'est ce t'en pense ?C'est des pros eux :bravo: :bravo:

Citation : Je pense que certain n ont pas essayé grand choses pour parler et je trouve ca dommage

Toi bien sur tu est le messieur qui à tous essayé et qui est le seul à pouvoir parlé.

Citation : le materiel ne fais pas tout et beaucoup semble l oublier

On peut tous filer acheter du KoolSound alors, Excellent :mdr: :mdr:

Citation : Le matos c est une chose le talent une autres....

Tu as raison mais ya quand même un minimum à avoir !

Pour ta gouverne sache que je ne cherche pas à faire l'apologie de ces grandes marques, je citais simplement les marques les plus sérieuses, libre à notre ami d'en faire ce qu'il en veut ! Ce n'étais qu'un conseil !

Allé Vive Reloop ! ;)
Trance is Alive...
15
En meme temps je ne m attendais pas a une reponse plus intelligente que la tienne, ensuite t a fameuse tt de numark utilise le mm moteur que les marque citer, de plus je ne te visais pas plus que ca mais si tu te sent concerné par mon commentaire j en suis desolé.
Pour ta part je suis loin d avoir tout utilisé mais tu pourras admettre qu essayer est le meilleur moyen de ce fair une opinion.
je n ais aucun appriori et cela quelques soit les marques a partir du moment que le produit convien.

Pour terminer ton "Monsieur" tu te le garde car je n ai pas l impression que tu ai saisi le sens de mon post.

Perso j attend toujours une critique negative sur ces produits et tu n ai apprement pas la personne capable de m en donner une !!!!
16
Sa se saurait si ces platines était LA bonne affaire du moment, à mon avis sa ferait plus de bruit. 360€ ta platine ? Hmmm pour 295€ t'a une TT-500 (qui à le même moteur), ya aussi la PDX 2000. Bref des platines qui n'ont plus à faire leurs preuves contrairement à la Reloop.

Sa me fait rire quand tu dis que la Reloop à le même moteur qu'une TT-500, le moteur fait la platine ? Je pensais qu'il fallait aussi prendre en compte le bras, le plateau, le pitch, etc... Se résumer à dire qu'une platine est bonne parce quelle à un bon moteur je trouve ça un peu gros moi.

Pour finir sache que n'ai absolument rien contre toi, sa me chagrine juste un peu de voir quelqu'un conseillé du Reloop alors que pour moins cher on à des platines qui ont meilleure réputation, le rapport qualité/prix est plus avantageux.
Trance is Alive...
17
C'est rare mais je vais quand meme prendre parti de Reloop.
Avez vous deja vue quelqu'un sur AF se plaindre car ca platine (alerte clone) bug ? Avec la Numark TT500 si :noidea:
Les avis sont tres positifs sur ces Reloop (et ces clones) , sur les Numark TT500 , c'est sois tres bon , sois mauvais :noidea:
Vestax c'est de la bonne petoire ca. Malgres un petit probleme de temps en temps avec l'interrupteur on-off (deux coups de soudure et c'est tous quoi).
18
Je ne parle pas uniquement de la TT-500, il existe d'autre platines. La Vestax est très concurentielle aussi, de part ses performances et son prix.
Si aucune Reloop ne déconne, tant mieux ! Je pense que globalement on a tous notre petite marque fétiche, après chacun fait avec son budget.
Trance is Alive...
19
Moi,en tous cas ca fait un peu plus de 2 mois que je m'entraine dessus,et elle est imperturbable,ca c'est clair.RIEN A SIGNALER;pour l'instant :aime: :bravo:
20
Pour continuer le débat, en ce qui me concerne, j'ai eu (dans l'ordre):

- Vestax PDX-2000 (1er modèle)
- SL-1210 Mk2
- Reloop RP-6000 MK6B

conclusion: Technics / Reloop c'est les même sensations dans le mix et la même construction. J'ai vite laissé tombé la PDX-2000 car pour mixer house/ electro j'ai vu que c'était pas le top (plateau lourd et peu maniable, enfin sur le 1er modèle, depuis ça a peut être changé).
Après quelques semaines d'utilisation la Reloop est de très bonne facture. Belle finition, précision du pitch, excellent stabilité du plateau. C'est presque aussi bien qu'une Mk2. On sent néanmoins que la qualité des composants du bras est légèrement moins bonne (il y a un tout petit peu de jeu, suis je le seul à l'avoir constaté?)

Donc à choisir, pour quelqu'un qui fait essentiellement du mix et peu de scratch, je dis foncez sur les Reloop. Pour les scratcheurs foncez sur Vestax.