Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-6000 MK5 S
Photos
1/58
Reloop RP-6000 MK5 S

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Pk?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 103 vues
  • 7 followers
1 Pk?
Mais qui c'est pourquoi le prix de cette platine a augmentée? :??: :| :(
2
Parce que a mon avis le constructeur de cette platine doit en vendre beaucoup :)
3

Citation : Parce que a mon avis le constructeur de cette platine doit en vendre beaucoup



C'est une blague. Tres bonne. Connaissant nos amis de chez Reloop, et la qualite mondialement reconnue de leur produits, je pense au contraire qu'ils ne doivent pas en vendre assez. :mdr: :mdr:
4
La RMX-40 DSP était deja passé de 299 a 369€.
Manu le maboul - k-bosh sound system
5
Ne pas en vendre assez,je sais pas.vu le prix et la qualité.c'est la meilleur des platine.il y a surement une autre explication; :mdr: :aime:
6

Citation : c'est la meilleur des platine


:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:

:violent: :volatil:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7

Citation : c'est la meilleur des platine



Y'a des petits marants ici :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong:
Trance is Alive...
8
Niveau qualité prix c'est bien la meilleur;qu'est ce que vous avez a reprocher?
9
10
Sans vous attaquer,arreter de faire les malins et parlé en de cette platine.qu'est ce qui ne va pas? :|
11
Pour continuer le débat, en ce qui me concerne, j'ai eu (dans l'ordre):

- Vestax PDX-2000 (1er modèle)
- SL-1210 Mk2
- Reloop RP-6000 MK6B

conclusion: Technics / Reloop c'est les même sensations dans le mix et la même construction. J'ai vite laissé tombé la PDX-2000 car pour mixer house/ electro j'ai vu que c'était pas le top (plateau lourd et peu maniable, enfin sur le 1er modèle, depuis ça a peut être changé).
Après quelques semaines d'utilisation la Reloop est de très bonne facture. Belle finition, précision du pitch, excellent stabilité du plateau. C'est presque aussi bien qu'une Mk2. On sent néanmoins que la qualité des composants du bras est légèrement moins bonne (il y a un tout petit peu de jeu, suis je le seul à l'avoir constaté?)

Donc à choisir, pour quelqu'un qui fait essentiellement du mix et peu de scratch, je dis foncez sur les Reloop. Pour les scratcheurs foncez sur Vestax.