Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que a mon avis le constructeur de cette platine doit en vendre beaucoup
0
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/06/2006 à 04:28:47
Citation : Parce que a mon avis le constructeur de cette platine doit en vendre beaucoup
C'est une blague. Tres bonne. Connaissant nos amis de chez Reloop, et la qualite mondialement reconnue de leur produits, je pense au contraire qu'ils ne doivent pas en vendre assez.
0
Eckern
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/06/2006 à 01:04:03
La RMX-40 DSP était deja passé de 299 a 369€.
0
Manu le maboul - k-bosh sound system
skaf
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/06/2006 à 13:36:15
Ne pas en vendre assez,je sais pas.vu le prix et la qualité.c'est la meilleur des platine.il y a surement une autre explication;
conclusion: Technics / Reloop c'est les même sensations dans le mix et la même construction. J'ai vite laissé tombé la PDX-2000 car pour mixer house/ electro j'ai vu que c'était pas le top (plateau lourd et peu maniable, enfin sur le 1er modèle, depuis ça a peut être changé).
Après quelques semaines d'utilisation la Reloop est de très bonne facture. Belle finition, précision du pitch, excellent stabilité du plateau. C'est presque aussi bien qu'une Mk2. On sent néanmoins que la qualité des composants du bras est légèrement moins bonne (il y a un tout petit peu de jeu, suis je le seul à l'avoir constaté?)
Donc à choisir, pour quelqu'un qui fait essentiellement du mix et peu de scratch, je dis foncez sur les Reloop. Pour les scratcheurs foncez sur Vestax.