Prend la pdx 2000 sans hésitation elle est beaucoup plus robuste que la reloop!!!! conseil évite reloop! quand a djplayskool les st 150 sont excellente mais je sais pas qui t'a déconseillé les TTx tu rate quelque chose car ces platines sont pour moi l'avenir des dj's!!!!!! ou alors achète toi les mk2
Citation : quand a djplayskool les st 150 sont excellente mais je sais pas qui t'a déconseillé les TTx tu rate quelque chose car ces platines sont pour moi l'avenir des dj's
C'est sur le forum d'audiofanzine d'aprés ce que j'ai pu lire et ce qu'on n'a pu me dire...Aprés j'ai précisé que je teste actuellement une Numark TTX1 et que je la trouve agréable pour mixer...maintenant à voir la fiabilité et la durée dans le temps de la table.....Mais j'ai 2 potes qui ont eu 2 tables de mix numark DXM09 et PPD09 je crois (c'est pas de l'entrée de gamme...je précise) et ils ont eu que des pbs avec...donc Numark je me tate....sinon la soluce Technics MKII => 400 € en andorre avec une cellule...
Oui prend les tschnics mais les TTX sont vraiment bien j'ai un ami qui les as depuis 4 ans et il n'a aucun problème avec mais moi perso je préfère les technics
Reloop je connais pas, mais si tu t'achètes du matos neuf, tu peux aussi acheté des technics d'occaz entre 250 et 350euros pièce c jouable, ensuite j'ai une pdx 2000, je ne l'utilise que pour le scratch en mix tu vas un peu galéré, surtout si tu passe sur autre chose.
si tu as la possibilité essais les deux et renseigne toi sur la robustèsse du truc perso j'ai pas eu de problème avec la vestax