Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-6000 MK5 S
Photos
1/58
Reloop RP-6000 MK5 S

Platine Vinyle DJ de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Hésitation entre Reloop 600 Mk5S et Vestax PDX 2000 Mk2 Pro ?

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 291 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre Reloop 600 Mk5S et Vestax PDX 2000 Mk2 Pro ?
Voilà c dit, j'hésite entre ces deux là qui sont quasiment au même prix.

Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Prend la pdx 2000 sans hésitation elle est beaucoup plus robuste que la reloop!!!! conseil évite reloop! quand a djplayskool les st 150 sont excellente mais je sais pas qui t'a déconseillé les TTx :oo: tu rate quelque chose car ces platines sont pour moi l'avenir des dj's!!!!!! :aime: ou alors achète toi les mk2

be a jazzman????

12

Citation : quand a djplayskool les st 150 sont excellente mais je sais pas qui t'a déconseillé les TTx tu rate quelque chose car ces platines sont pour moi l'avenir des dj's

C'est sur le forum d'audiofanzine d'aprés ce que j'ai pu lire et ce qu'on n'a pu me dire...Aprés j'ai précisé que je teste actuellement une Numark TTX1 et que je la trouve agréable pour mixer...maintenant à voir la fiabilité et la durée dans le temps de la table.....Mais j'ai 2 potes qui ont eu 2 tables de mix numark DXM09 et PPD09 je crois (c'est pas de l'entrée de gamme...je précise) et ils ont eu que des pbs avec...donc Numark je me tate....sinon la soluce Technics MKII => 400 € en andorre avec une cellule...
13
Oui prend les tschnics mais les TTX sont vraiment bien j'ai un ami qui les as depuis 4 ans et il n'a aucun problème avec mais moi perso je préfère les technics :aime:

be a jazzman????

14
Aller je joue mon relou

VESTAX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Non tu ne joue pas ton relou lol vestax c'est de la bombe il faut l'avouer :bravo2: pour le scratch je pense que c'est de loin la meilleure! :aime:

be a jazzman????

16
Si t a de l argent prend des technics sinon des mk6 s elles sont toutes les deux équivalentes :clin:
17
Reloop je connais pas, mais si tu t'achètes du matos neuf, tu peux aussi acheté des technics d'occaz entre 250 et 350euros pièce c jouable, ensuite j'ai une pdx 2000, je ne l'utilise que pour le scratch en mix tu vas un peu galéré, surtout si tu passe sur autre chose.
si tu as la possibilité essais les deux et renseigne toi sur la robustèsse du truc perso j'ai pas eu de problème avec la vestax :clin:
18
Comparer vestax a reloop :oo: faut vraiment pas les avoirs vu .

car la qualité est incomparable , le bras de la reloop fait rire :mdr:

comparer a vestax ou technics
19
Aahhaahh :!:
20
Salut,c est sure que le bras est un peu leger.regarder,no critique,svp,je suis un debutant lol :D: http://www.megaupload.com/?d=PUOU7976