Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-6000 MK5 S
Photos
1/58
Reloop RP-6000 MK5 S

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Hésitation entre Reloop 600 Mk5S et Vestax PDX 2000 Mk2 Pro ?

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 241 vues
  • 11 followers
1 Hésitation entre Reloop 600 Mk5S et Vestax PDX 2000 Mk2 Pro ?
Voilà c dit, j'hésite entre ces deux là qui sont quasiment au même prix.

Merci de vos réponses.
2
Désolé g fait une erreur dans le titre : il s'agit de la Reloop 6000 Mk5S
3
Mix ou scratch ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
En fait en peu des deux, mais d'avantage de mix.
Mais jme dit qu'une polyvalente serait cool parce que j'aimerais apprendre à bien scratcher.
5
Ba si tu veux un peu faire de scratch c'est vestax, le bras est monstrueux, la platine est faite pour ca!!!

La reloop j'ai un peu peur qu'elle faiblisse avec le temps et que le bras ne soit pas a la hauteur de tes attentes

Ensuite pour le mix il est possible sur vestax meme si il y a un temps d'adaptation au pitch mais pour ma part je reflechi pas je prends direct vestax.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Je dirais reloop, mais le probleme avec ces platines c'est qu'elles ont trop de couple pour le mix! :??:
7
LOL , tu bosse sur rane le must et la tu proposes reloop ....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Possèdes tu déjà du matériel fartafly?
9
Alors si tu veux mixer ! prends toi des mk2 les vraies !
10
Salut moi aussi j'ai un dilemme aussi pour le choix de mes nouvelles platines...

Alors j'avais des vestax PDX-2000 MKII alors oui elles sont terribles pour le scratch(mon bof m'a fait une démo quand je les avais) et oui ça bouge pas...
PAr contre pour le mix...... :??: il faut vraiment un temps d'adaptation au pitch!

Enfin bon maintenant la reloop que tu propose est un clone de la stanton ST-150...à choisir je prendrai la stanton qui est plus connu...

Moi j'hésite entre la Stanton T120 et la ST-150 qui je crois(j'attends une confirmation sur le forum) ont le même moteur sauf que la st-150 à plus de fonctions....

Y'avais aussi la numark TTX mais on me la vite déconseillée...même si aprés l'avoir essayé je la trouve plutôt sympa à mixer...voilà