Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-6000 MK5 S
Photos
1/58
Reloop RP-6000 MK5 S

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Quoi prendre ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 234 vues
  • 2 followers
1 Quoi prendre ?
Voila j'hesite entre la RELOOP RP6000 mk5s et la Numark TTX 1 NEW Version
J'ai envie de me lancer la dedans avec le meilleur truc possible,je voudrais faire du scratch et mix !!
Donc que conseilleriez vous a un debutant pour apprendre dans les meilleurs conditions ^^ :D:
Merci a tous
2
Beaucoup de gens ici te diront de prendre une mk2 parceque la k2, y a que ca de vrai... :lol: cependant vu que tu débute je ne pense pas necessaire de te ruiner en achetant technics surtout si tu décroche au bout de 8 mois, alors je te propose plutot la TT500, qui durera plus longtemps je pense qu'une ttx et qui est un peu moins chère (y a pas tout l'électronique de la ttx...)
voila sinon j'ai aussi un clone de la reloop, la citronic et je trouve que c'est du très bon matos, bien resistant et qui va durer, à condition d'en prendre soin... :bravo:
3
Je ne pense pas décrocher puisque je vais faire du son avec un pote !!
Je pense que je vais allé vers Reloop puisque tu me dit que c'est du bon matos
Par contre je ne sais quoi prendre comme table de mixage pour allé avec 2 reloop. J'ai un budget de 250€ max pour la table de mix
4
Stanton dans la série SA3 ou alors la reloop scratch2 qui est pas chère et qui est apparement pas trop mal pour débuter, dans tout les cas si tu veux une table de scratch, il te faut un cross qui cut bien, ca veux dire pas de numark DXM ni de gemini PS...ou alors essaye de trouver une d'okaz, perso j'ai eu une stanton SA12 avec 2 modules d'effets pour 250 euros :bravo2:
autre alternative...économise.
5
Bon je vais prendre reloop
2 platines vinyls reloop rp 6000 MK6
1 table de mixage Reloop scratch 2
Qu'en pense tu ?? Je peux faire du scratch et mix avec ça ^^ ??
6
Les platines pas de problème, la table je la connais pas trop mais ca t'aidera a progresser en scratch et les EQ en faders sont excellent pour le mix (en tout cas moi j'adore... :D: )
Et quand t'auras les moyens tu pourra t'acheter une table de meilleur qualité, alors commence a économiser... :clin:
7
Merci du conseil en tout cas je me rappelerais de toi dj otaké
Si j'ai besoin de conseil je n'hesiterais pas a te demander ^^
encore merci :clin:
8
Ca marche mec, pas de problème.
bon achat et bon mix... :bravo2: