Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2008 à 12:42:30Ou trouver des pieces pour cette platine?!
Salut à tous.J'ai ces platines depuis 6 mois et je dois dire que j'en suis ravis!!!!Enfin presque,puisque depuis peu je me retrouve à avoir des pertes de gains sur une des deux,ainsi qu'a certains moments le son qui sort en mono.Apres plusieurs test,il semble claire que c'est un probleme du bras de lecture(ma cellule est toute neuve,connectique ok,table aussi).Heureusement,elle est encore en garantie donc pas de soucis pour la réparation.Par contre étant donné que la garantie se finira bien évidemment un jour,je souhaitait pour le futur,savoir si quelqu'un connaissait un site sur lequel il vende des pieces pour ces platines.Et question subsidiaire,est-ce qu'il existe des capots pour ces platines!!???.Merci de vos réponses,ciao.
Anonyme
20
2Posté le 08/12/2008 à 16:42:48
Essauye sur www.terredeson.com (ou fr) demande leur, par tel, ils sont super les mecs
1
10lec6que
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/12/2008 à 20:20:44
Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!Une réponse .Merci à toi , je vais me renseigner.
0
Anonyme
93
4Posté le 08/12/2008 à 20:50:07
Bonsoir à toi 10lec6que.
Tu peux aussi aller sur le site de Mh Diffusion, ou ils revendent tout le matériel Reloop.
tu vas sur www.mhdiffusion.fr( désolé, je n'arrive pas à mettre le lien).
0
10lec6que
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 09/12/2008 à 09:31:34
Merci beaucoup hypertension de ta réponse je vais aller voir ca . Ciao .