Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8-30
Photos
1/7
Stanton Magnetics STR8-30

Sujet Stanton STR8-30, qu'en pensez vous?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 656 vues
  • 9 followers
1 Stanton STR8-30, qu'en pensez vous?
Salut à tous,
bon voila en fait je m'y connais pas encore énormémen dans ce domaine, en fait je voudrais m'acheter une bonne platine, mais bien sur pas trop cher(...), ca serait pour mixer mais surtout pour scratcher (ce qui m'interesse le plus).
En regardant les différents models j'ai vu la Stanton STR8 30 a 170€, avec des avis très positifs, et elle m'a l'air pas mal du tout. alors je me demandais comment ca se fait qu'une stanton a 170€ serait meilleure que des tas d'autres platines a minimum 200€??
Jai un budget assez restreint :??: et je mdisais que ca serait une bonne occaz, pour un bon rapport qualité prix..
Donc voila ca serait gentil si vous pouviez juste me dire ce que vous en pensez..
merci d'avance
simon
2
Merci kan mem..
3

Citation : je voudrais m'acheter une bonne platine, mais bien sur pas trop cher


Euh attends... ... :idee2: ça n'existe pas.

Citation : ca serait pour mixer mais surtout pour scratcher... ... Stanton STR8 30 a 170€


Ouh la !!! T'es mal barré. Avec cette daube tu pourras lire les disques mais même pas mixer ! alors scratcher n'en parlons pas !

Si personne ne te répond c'est que ta question a été posée reposée et rereposée donc il te suffit de faire une brève recherche sur les topics précédents pour avoir ta réponse.
4

Citation : Euh attends... ... ça n'existe pas.


je sais malheureusement lol, mais ce que je voulais dire par la, je parlais pas une platine roadstar a 45€, mé je veu dire g pa encore le budget pr une mk2 ou qqchose dan le genre donc j'essaie de trouver un compromis!

Citation : Si personne ne te répond c'est que ta question a été posée reposée et rereposée donc il te suffit de faire une brève recherche sur les topics précédents pour avoir ta réponse.


ok j'ai cherché mais j'ai trouvé personne ki parlait de ca vraiment. remark c ke ca doit effectivement etre de la merde alors!
bon ben en tout cas merci, alors je vais continuer a chercher et j'y réfléchirai un peu plus avant dacheter...
5
Je te conseil la STR8-80 elle est pas mal pour le mix et le scratch, jlé tester juste hier, elle tient le coup, mais pour scratcher intensivement ca va etre cho mais si tu débute, d'ici la...
6

Citation : qu'en pensez vous?

j'en pense beaucoup... :ptdr:
Respectez les cochons!
7
ARRETEZ de bander sur les mk 2 cette platine dois surement etre nikel pour caler des disques a l arrache et je pense vraiment qu il y a un foutage de gueule general sur les k2 :20 ans Qu il font ces platines et ya toujours pas de master tempo dessus c naze ils vivent sur leurs aquis depuis trop longtemps :400 euros la platine qui a deja 10ans c dela baise
mais bon certains aiment l objet,pourquoi pas (si t riche) :oo:
8
J'ai ces platines que j'ai acheté dans le pack stanton spincycle. autant la table de mixage est pourrie du cul autant les platines assurent. Je fait principalement du scratch avec est ça tiens carement la route, c'est sur c'est loin d'une pdx ou d'une TTX mais bon pour moi ça équivaux à une mk2, le couple est sensiblement pareil. Et je sui d'accord avec toi comemo, les gens se branle vraiment pour un rien avec les mk2 pk je les trouves dobesque pour presque 500€.
9
Spike.... t'as mal au slip?! :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
10

Citation : je les trouves dobesque pour presque 500€.


Mes dobes à moi (des mk2) elles ont presque 20 ans :P: et elles marchent toujours aussi bien. Faudrait arrêter de dire des conneries à mon avis tes STR8-30 seront à la poubelle bien avant mes dobes :lol:

Citation : ya toujours pas de master tempo dessus c naze


Si y en a pas c'est qu'on en a pas besoin de ce gadget :8)

Citation : ils vivent sur leurs aquis depuis trop longtemps :400 euros


La je suis d'accord