Stanton T80, trois semaines après l'achat.
- 27 réponses
- 19 participants
- 4 837 vues
- 16 followers
mukuli
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2006 à 13:00:43Stanton T80, trois semaines après l'achat.
PETIT POST POUR DIRE QUE CE FORUM N EST VRAIMENT PAS ACCEILLANT APRES AVOIR POSER MA QUESTION JE SUIS TOUJOURS SANS REPONCES MAIS C PAS GRAVE jE VAIS TROUVER UN AUTRES FORUMS PLUS COMPETANT ET PLUS ACCEILLANT QUE AUDIOFANZINE MERCI A TOUS Hé vive votre belle communauté !!!!
ofni
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 02/02/2006 à 13:26:01
En même temps sur une platine qui vient de sortir et donc que peu de gens ont acheté, tu as de fortes chances que personne n'ai le même problème que toi, voir même que personne n'ai cette platine...donc c'est pas forcément que les gens ont pas envie de te répondre.
Sinon, cette platine et ils en parle dans un post sur la BST est un clone sorti chez gemini, stanton, BST et autre, d'aprés ce que j'en ai lu le couple est trés élevé mais elle a été conçu et fabriqué en Chine et les marques ne font que changer l'habillage.
En gros elle a de bonne caractéristiques sur le ppier mais c'est une daube au niveau de la qualité.
Donc je te conseille plutôt un échange.
Sinon, cette platine et ils en parle dans un post sur la BST est un clone sorti chez gemini, stanton, BST et autre, d'aprés ce que j'en ai lu le couple est trés élevé mais elle a été conçu et fabriqué en Chine et les marques ne font que changer l'habillage.
En gros elle a de bonne caractéristiques sur le ppier mais c'est une daube au niveau de la qualité.
Donc je te conseille plutôt un échange.
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/02/2006 à 18:07:30
Citation : le couple est trés élevé mais elle a été conçu et fabriqué en Chine
???
ofni
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 02/02/2006 à 18:13:46
En fait je faisais allusion a ce qui est écrit dans ce post, la platine me semblait avoir la même geule, mais effectivement le couple est pas le même.
Je pense quand même que c'est le même sous-traitant vu la ressemblance, la qualité doit être la même.
Je pense quand même que c'est le même sous-traitant vu la ressemblance, la qualité doit être la même.
l-ryan-l
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/02/2006 à 13:07:15
Citation : J'en profite pour vous demander si l'on pouvais adapter des cellules ortofon sur des platines possedant un bras droit.Merci pour vos réponces
Oui il n'y a aucun problème pour adapter des cellules ortofon sur un bras droit.
mukuli
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 14/02/2006 à 20:18:02
J'en profite de passage sur le forum pour vous donnez mon avis sur la Stanton 80.Aprés avoir attendus + de 2 semaines pour recup ma platine SURPRISE !!!! Le vendeur ma dit que toutes les Stanton(du moins les nouvelles serie T XX ont le meme probleme enoncé en debut de post.cet à dire le petit batement regulier lorsque que l'on touche la platine ou le vinyle je trouve sa un peu curieux mais bon tant ke sa marche.De plus quant je suis allé cherché ma 2 ieme platine chez un autres magasin de musik,a ma grande surprise j'ai constaté le meme probleme...Je me suis dit merde pe etre que c normal, le hic c'est que j'ai pas fait attention a ce prob lorsque j'ai essayé d'autres platine.Petite question aux posseseurs d'autres platine que stanton.Avez vous des batement regulier lorsque vous toucher vos vinyle???
Pour ce qui est de l'utilisation sa fait 3 semaines que je lé utilise aussi bien pour le mix que le scratch hé sa a l'air de bien tenir,en gros je ne regrette pas mon investisement.l'esthetique est bonne sa change des autres platines,bon couple moteur,coté scratch sa saute quelque fois mais c'est peut etre du a la cellule.Pour la cellule j'ai trouvé merci pour la reponce il faut que j'utilise la serie OM de chez Ortofon.a+
Pour ce qui est de l'utilisation sa fait 3 semaines que je lé utilise aussi bien pour le mix que le scratch hé sa a l'air de bien tenir,en gros je ne regrette pas mon investisement.l'esthetique est bonne sa change des autres platines,bon couple moteur,coté scratch sa saute quelque fois mais c'est peut etre du a la cellule.Pour la cellule j'ai trouvé merci pour la reponce il faut que j'utilise la serie OM de chez Ortofon.a+
gwendy95
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 21/08/2006 à 20:52:36
Je t'aurais bien répondu mais je n'y connais rien, et moi qui me tâte à l'acheter ....
el beo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 18/12/2006 à 00:14:30
Bah moi ces platines ca fait un an que je les ai et j'ai jamais rencontré ce problème.... ok elle saute souvent en scratch, mais faut pas s'attendre a mieux pour 250 euros...
Elkilla
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 21/02/2007 à 22:04:15
J'ai le même problème, petit battement régulier quand j'appuie sur le vinyle, mais par contre je l'entend que quand j'ai le son vraiment a fond, au pire des cas pour éviter d'entendre le bruit, je bloque le plateau.
Mais c'est clair que c'est chiant, si j'avais su j'aurais pris une 2ieme Numark TT 500 a la place. Le prix et le même mais la qualité est vraiment pas la même...
Mais c'est clair que c'est chiant, si j'avais su j'aurais pris une 2ieme Numark TT 500 a la place. Le prix et le même mais la qualité est vraiment pas la même...
Anonyme
521410
19 Posté le 22/02/2007 à 13:23:49
fqyce
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 16/05/2009 à 08:24:40
Ya des offres pour des shure M44G et M447 a 88€ les deux, en fonction du cours de la livre sur htfr...
- < Liste des sujets
- Charte