Stanton T80, trois semaines après l'achat.
- 27 réponses
- 19 participants
- 4 835 vues
- 16 followers
Applebite
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2005 à 21:58:48Stanton T80, trois semaines après l'achat.
Salut à tous...
Je voulais me chopper une platine vynile dans les 300 euros et après moult réflexion je me suis dit : essayons les nouvelles Stanton. Je choppe donc la bête il y trois semaines et je pose mes premiers scratchs, tout va bien.
Ce soir je rentre et là, surprise au moment d'essayer mes nouveaux breakbeats je met la platine en marche et dès que je pose (délicatement) la main sur le disque, du plateau me parvient une vibration se traduisant sous la forme d'un betit battement régulier. Le problème, vous l'aurez compris, c'est que cette vibration est repiquée par la cellule et donc amplifée et salement audible en sortie (une sorte de beat dans les fréquences basses...).
La vibration n'apparaît que lorsque le plateau est soumis à une contrainte physique, aussi minime soit-elle. En lecture normale tout est normal.
Quelqu'un connaît ce problème ?
Je voulais me chopper une platine vynile dans les 300 euros et après moult réflexion je me suis dit : essayons les nouvelles Stanton. Je choppe donc la bête il y trois semaines et je pose mes premiers scratchs, tout va bien.
Ce soir je rentre et là, surprise au moment d'essayer mes nouveaux breakbeats je met la platine en marche et dès que je pose (délicatement) la main sur le disque, du plateau me parvient une vibration se traduisant sous la forme d'un betit battement régulier. Le problème, vous l'aurez compris, c'est que cette vibration est repiquée par la cellule et donc amplifée et salement audible en sortie (une sorte de beat dans les fréquences basses...).
La vibration n'apparaît que lorsque le plateau est soumis à une contrainte physique, aussi minime soit-elle. En lecture normale tout est normal.
Quelqu'un connaît ce problème ?
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/04/2005 à 22:14:03
Oula...
Moi j'irai direction le SAV tant qu'elles sont sous garantie...
3 semaines pour les nouvelles stanton, c'est pas super...
Moi j'irai direction le SAV tant qu'elles sont sous garantie...
3 semaines pour les nouvelles stanton, c'est pas super...
Applebite
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 11/04/2005 à 17:48:12
Mouais... Comme de plus en plus souvent avec les premières séries d'un produit, c'est pas super fignolé. Ca m'apprendra à faire ce genre de paris risqués... Mais bon deux ans de garantie, ça devrait le faire...
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 11/04/2005 à 17:57:33
Tant mieux pour toi.
3 semaines franchement la Stanton m'ont decu!
3 semaines franchement la Stanton m'ont decu!
mad_trash
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 17/09/2005 à 12:42:53
Je vien de l'acheter hier et puis sa fait sa quand je pose ma main ou alor quand il demare.
c'est peut etre une piece qui s'use et apres sa le fera plus non?
c'est peut etre une piece qui s'use et apres sa le fera plus non?
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/09/2005 à 15:26:37
Retour en SAV à mon avis, serait une bonne idée
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/09/2005 à 15:42:26
Et ben putain...vous n'avez pas de chance les amis.
mad_trash
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 20/09/2005 à 17:01:50
De toute facon je vai changer pour une numark tt200 on ne dit que des bonnes chose sur elle ^^
mukuli
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 08/01/2006 à 14:55:24
Salut je viens de faire l'acquisition comme toi d'une stanton T80 ,étant presseé de faire mon achat je me precipite chez le marchand de musique du coins et clack 280e pour cette platine... 2 semaines plus tard meme probleme que toi des que je touche le vinyl une vibration reguliere se faire sentir et entendre : fache: .j'ai regardé sous le plateau et remarqué que le moteur ne tournai pas corectement il s'acroche et recule par moment c klair c pas normale... je vais la ramener au magasin pour me la faire changer vera bien si je rencontre le meme probleme avec la nouvelle, ce serai dommage car j'aime bien cette platine et puis sa mapprendra à etre trop presser
J'en profite pour vous demander si l'on pouvais adapter des cellules ortofon sur des platines possedant un bras droit.Merci pour vos réponces
J'en profite pour vous demander si l'on pouvais adapter des cellules ortofon sur des platines possedant un bras droit.Merci pour vos réponces
mukuli
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 20/01/2006 à 14:40:38
Personne pour me repondre vive la Solidarité
fqyce
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 16/05/2009 à 08:24:40
Ya des offres pour des shure M44G et M447 a 88€ les deux, en fonction du cours de la livre sur htfr...
- < Liste des sujets
- Charte