Stanton Magnetics T80

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • toukifftoukiff

Bonne platine

Stanton Magnetics T80Publié le 10/08/11 à 20:37
    je l'utilise depuis peu mais le peu que je l'ai utilisé me rend heureux :).
    Numark TTX, Gemini xl 500
    Ce que j'aime le plus c'est son design c'est 2 bouton star/stop et son bras droit, son couple, très correct même pour le scratch avec une cellule Shure m44-7 sans régler le contre poids à fond sa tient nickel.
    Je l'ai eu d'occasion pour 50euros (sans cellule) donc très bon rapport qualité prix.
    Oui je referais ce choix.
    je l'utilise depuis peu mais le peu que je l'ai utilisé me rend heureux :).
    Numark TTX, Gemini xl 500
    Oui je referais ce choix.
  • sub0sub0

Stanton Magnetics T80Publié le 04/10/08 à 19:48
    Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois.

+ Moi ce qui ma plu c'est son design futuriste et les lumieres bleus c'est agreable et une bonne prise en main.
    - Je n'en ai pas encors trouvé c'est ma premiere platine.

Non c'est ma premiere platine.

Rapport qualité prix excellent trouvez en une d'occasion sa vaut vraiment le coups.

Non car je viserai la gamme au dessus les T120 ou vestax pdx2000.C'est normal mais moi qui vient de debuter je la recommande a tous elle est top et je n'ai pas a m'en plaindre.
    N'oublier pas que c'est une platine semi pro

Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois.

- Je n'en ai pas encors trouvé c'est ma premiere platine.

Non c'est ma premiere platine.

N'oublier pas que c'est une platine semi pro

Voilà maintenant ça fait plus de 2 ans et demi que je l'ai niveau qualité elle est toujours niquel, elle est robuste, c'est sur la cellule c'est pas le top mais bon je la recommande au debutant et personne qui ont passer le niveau superieur! a+
  • Inspector TanziInspector Tanzi

Stanton Magnetics T80Publié le 13/05/08 à 10:25
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Un peu plus de trois ans.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

+ Le look est très sympa

- Le couple, 1.6 c'est quand même un peu juste quand on a mixé sur des
    platine comme les k2 ou les tt500
    Les cellules mais bon c'est cadeaux donc il ne faut pas s'attendre à
    des merveilles
    Le bras parait un peu fragile mais bon.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Un peu plus de trois ans.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

+ Le look est très sympa

- Le couple, 1.6 c'est quand même un peu juste quand on a mixé sur des
    platine comme les k2 ou les tt500
    Les cellules mais bon c'est cadeaux donc il ne faut pas s'attendre à
    des merveilles
    Le bras parait un peu fragile mais bon.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

-TT 500 de numark
    -TT 1650 de numark
    -XL 500 de gemini
    -RP 5000 de reloop
    -SL 1200 mk2 de tekniks
    -PDX 2000 mk2 de vestax
    -PDX A2 de vestax
    -PDX D3 de vestax

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Pour 250€ (il y a 3 ans) la qualité est au rendez avec un look vraiment cool une tré bonne platine pour débuter et ce perfectionner

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Comme premier choix pour débuter et ce perfectionner je pense que oui.
  • mickvigmickvig

Stanton Magnetics T80Publié le 23/08/07 à 20:29
    Je l'utilise depuis 1 mois
    ce que j'aime le plus c son look tres simpa futuriste qui donne un aspec solide
    ce que j'aime le moins ce serai le couple moteur de 1.6 certe identique a une MK2 et pe etre un bra un pe fragil.
    non c'est mon premier model en faite j'esitais entre une t120C TTX RELOOP 6000 MK5S mais jme sui di pour commencer que ca aller etre suffisan et ca les .
    bon du coté du rapport qualité pri c'est normal je trouv enfin moi j'ai payé la paire 600 euro neuf garanti 2 an donc correct.
    Je l'utilise depuis 1 mois
    ce que j'aime le plus c son look tres simpa futuriste qui donne un aspec solide
    avec l'experience je conseillerai ce model a toutes les personne voulan s'inicier au plaisir du vinil et du mix.c'est certin ke par la suite il fodra ce dirigier cer une T120C TTX ou RELOOP 6000 MK5S.
  • el beoel beo

Stanton Magnetics T80Publié le 15/12/06 à 11:12
    Je l'utilise depuis un an

les +: estéthique, jolie forme, lumières bleues, bon couple moteur, son correct. je la conseille vivement si vous débutez. pour le mix, aucun probléme. en scratch ça tient la route si on bourrine pas trop.

les -: le bras saute en scratch ou en beat juggling, ce qui pose une limite si vous commencez a vouloir la pousser + loin.. la cellule livrée avec en est la principale cause: mettez des ortofon ou des shure, et normalement si le poid est bien reglé ça ne saute presque plu.

Je l'utilise depuis un an

en bref pour 250€ c une bonne platine polyvalente qui permet une bonne marge de progression. a acheter si vous etes plutot debutant. pour les scratcheurs confirmés, ou ceux qui ont un plus gros budget, préférer des mk2, ttx ou autres pdx 2000

je ne referai pas ce choix car je suis passé sur des vestax pdx 2000 mk2 pro qui sont des platines plus haut de gamme.
  • molitomolito

Stanton Magnetics T80Publié le 14/11/06 à 23:26
    Jlai depuis un mois et jen suis tres content achetée pas cher d occaz tte neuve ca vaut le coup
    +: le couple moteur est bien suffisant(meme kune mk2)
    plateau stable
    le bras ne bouge pas
    pitch assez precis
    et meme lesthetik me plait (elle fait un peu fisherprice de prim abord mais en fait c du costo)

-: ben jen voit pas tro c ma premiere platine
    jai une gemini tt02 et franchement c le jour et la nuit (gemini c pas bon )
    jai ossi jouer sur les mk2 c sur ke c pas la meme mais les stanton se demerde pas mal du tout vu le prix
    exelent compromis pour les debutants peu budgetisés comme moi
    +: le couple moteur est bien suffisant(meme kune mk2)
    plateau stable
    le bras ne bouge pas
    pitch assez precis

-: ben jen voit pas tro c ma premiere platine
    jai une gemini tt02 et franchement c le jour et la nuit (gemini c pas bon )
    exelent compromis pour les debutants peu budgetisés comme moi

- le prix
    - cellule inclus
    - couple moteur correct (le même qu'une MK2) 1,6kg

les -:
    -la cellule n'est pas génial (mais correct)

bref exellent rapport qualité/prix je ne regrette pas mon choix mais bon la qualité a un prix...