Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics T80
Photos
1/34
Stanton Magnetics T80

Sujet Aide T80

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 915 vues
  • 2 followers
1 Aide T80
Salut à tous je viens de recevoir les Stanton T80, ce sont mes toutes premières platines vinyl, et je me pose une question:

Sur l'ensemble j'en suis pour le moment satisfait, mais une question me turlupine:
Lorsque je veux enchainer deux morceux, j'aime bien placer un ou deux petits scratch juste avant la transition, mais j'ai du mal car le plateaux ralenti (et donc le lancement du morceaux est pas top), donc je me demande si c'est:

-parce que j'appuie trop sur le disque, ce qui bloque la rotation? (je repete je n'avais jamais touché de vinyl avant, et puis si j'appuie pas assez le disque ne s'arrête pas)
-parce que la feutrine origine stanton ne glisse pas assez?
-ou le moteur?

???

J'attend vos réponses merci d'avance.
2
Il me semble que le couple de la stanton n'est pas super. Par contre quand tu lances un SKEUD tu dois nécessairement pousser un peu le disque, et ce même sur une TECHNICS. c'est un truc qui demande de l'entrainement.
3
Salut,
Moi je pense pas que ce soit un problème de couple moteur (il est pas trop mal d'après la fiche technique) mais je crois que c'est à cause du plateau qui est méga lourd!
J'ai voulu commencer à aprendre à scratcher sur cet stanton et j'avais l'impression de pas être mauvais du tout!
Mais quand je suis passé à une techniks mk2, y avais pas photo sur la différence sur la sensation de légèreté avec un plateau bien moins épais qui s'accompagnait par un disc qui repartait baucoups plus vite!
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
4
D'accord je comprend, mais serai-il possible de le remplacer?