Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stanton Magnetics T80
(7)
Déposer un avis

Argus du Stanton Magnetics T80

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter T80 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Stanton t80 bizarre

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 755 vues
  • 1 follower
Stanton t80 bizarre
J'ai vu qu'un poste a déjà été posé mais personne n'a réagi! Je vous relance donc parce que j'ai halluciné, elle coute moin de 300 euros et elle a même un master tempo (enfin j'ai cru en voir un qur la photo). Par contre on ne sait pas qu'elle est son couple moteur. Est-ce que quelqu'un sait? Est-ce que sa va être une daube? Parce que vu le prix il y a quand même un truc qui cloche , nan?
Le couple est de 1.7kg j'ai cru lire sur certain site, et piloté par micro processeur...
voila... je suis novice et j hesite bocou avant l'achat entre celle ci et la TT03(gemini) ou la t60 et la tt02.
a plus les feru de resine circulaire!
A mon avis elle ne sera pas trop mal;parcontre si ils ont garder le master tempo de la gamme precedente,c pas gagné! :bravo:
Autre question concernant la T80, les coques de la machines sont elles en metal ou en ABS?
parce que a l'aspect c difficile a definir la , vu ke la nouvelle serie et trés ludique...

merci d'avance

Citation : staton! en avant les histoire

ABS et il n'y a pas de master tempo.
Les jeunes djs, je vous conseille d'acheter une mk2 en occaze (+ ou -300 euros) et là vous avez le haut gamme.

Car la série T de chez stanton est vraiment pas exelente.Je l'ai testé au salon siel.

Enfin achetez technics.

A bientôt les amis.
Y'a des gens qui ont un autre mot à la bouche que Technics ?
Oui moi , moi je serai plutot du coté de Numark avec la TT200