Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics T80
Photos
1/37
Stanton Magnetics T80

Sujet Stanton t80 bizarre

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stanton t80 bizarre
J'ai vu qu'un poste a déjà été posé mais personne n'a réagi! Je vous relance donc parce que j'ai halluciné, elle coute moin de 300 euros et elle a même un master tempo (enfin j'ai cru en voir un qur la photo). Par contre on ne sait pas qu'elle est son couple moteur. Est-ce que quelqu'un sait? Est-ce que sa va être une daube? Parce que vu le prix il y a quand même un truc qui cloche , nan?
2
Le couple est de 1.7kg j'ai cru lire sur certain site, et piloté par micro processeur...
voila... je suis novice et j hesite bocou avant l'achat entre celle ci et la TT03(gemini) ou la t60 et la tt02.
a plus les feru de resine circulaire!
3
A mon avis elle ne sera pas trop mal;parcontre si ils ont garder le master tempo de la gamme precedente,c pas gagné! :bravo:
4
Autre question concernant la T80, les coques de la machines sont elles en metal ou en ABS?
parce que a l'aspect c difficile a definir la , vu ke la nouvelle serie et trés ludique...

merci d'avance

Citation : staton! en avant les histoire

5
ABS et il n'y a pas de master tempo.
Les jeunes djs, je vous conseille d'acheter une mk2 en occaze (+ ou -300 euros) et là vous avez le haut gamme.

Car la série T de chez stanton est vraiment pas exelente.Je l'ai testé au salon siel.

Enfin achetez technics.

A bientôt les amis.
6
Y'a des gens qui ont un autre mot à la bouche que Technics ?
7
Oui moi , moi je serai plutot du coté de Numark avec la TT200