Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de masse ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 900 vues
  • 5 followers
1 probleme de masse ?
salut au utilisateur des synq xtrem , j'ai un probleme de masse avec mes platines je pense ! le son ne sort plus propre du tous et surtout le pir c'est quand je fais tok tok sur les plateaux ça s'entend grave dans les enceintes ! est ce qu'un de vous aurai une solution aux probleme que je rencontre . merci ...
2

Citation :

quand je fais tok tok sur les plateaux ça s'entend grave dans les enceintes

c'est pas forcement anormal( la cellule, c'est comme un micro)...

ça te fait quoi comme bruit exactement( un buzz ou juste le son degrader)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

de memoire y a pas de masse sur une xtrem, quand les dj avait pas encore de pc et autre machine ils prennaient des crayons avec des elelastique et faisaient du tamtam

4
Bonjour, j'ai le fil de la masse qui a été coupé quand j'ai acheté ma sl-1200mk2 d'occasion. J'ai racheté un fil de masse, avec l'embout en crochet. Mais afin de rejoindre les deux bouts (celui qui sort de la platine et celui que j'ai acheté qui va se coincer au port de masse sur la table de mixage), je sais pas si je dois les soudés, ou juste les raccordés en faisant une sorte de tresse ?
Merci

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 14:56:22 ]

5
sur mes synq, il y a un grésillement aussi, je pense que ça vient du fait qu'il n'y a pas de prise terre sur les vieux modèle (sur les nouvelles je crois que c'est fait)

est ce possible de faire la prise soit même, en perçant la coque, puis en mettant une vise et un fil? normalement ça devrait être bon nan?

l'avez vous déjà fait?

globtrotter