réactions à la news Une Technics SL-1200 moins chère
- 57 réponses
- 28 participants
- 14 897 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djzephyrin
Lorsque les premières SL12000 ce vendait elle était aussi à 5000 Fr avant de descendre à 3500 fr voir 3000 fr
En tant que vendeur si sur ce genre de produit je gagne que 100 € je vais pas me faire chier à essayer de les vendre surtout qu'à 1500 € il y aura pas beaucoup de client ...
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 12:10:47 ]
Combe
C'est vrai pour la plupart des produits, mais sur un produit leader (Pioneer, ou Coca-Cola en grand distri) t'es surtout obligé de le vendre pour que les gens viennent chez toi. Ces marques le savent et ne font pas de cadeau.
Pioneer CDJ / DJM si t'en a pas dans ton shop de dj ça le fait pas. Et pourtant c'est le cas pour certains shops car il me semble que Pioneer impose certaines quantités de commande, en plus de marges tellement faibles que les revendeurs ne gagnent rien sur ces produits.
Du coup je suppose même si je peux me tromper que c'est pareil pour Technics.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 12:24:49 ]
djzephyrin
Tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière surtout si il y a de la concurence ...
G.jourdain
technics? connais plus...
panasonic? oui.
pana a toujours abandonné des activités, si pas assez rentable.
thecnics est un produit à rentabiliser sur son savoir d'il y a 30 ans.
ils arrêterons si le modèle financier n'est pas bon.
djzephyrin
technics? connais plus...
panasonic? oui.
pana a toujours abandonné des activités, si pas assez rentable.
thecnics est un produit à rentabiliser sur son savoir d'il y a 30 ans.
ils arrêterons si le modèle financier n'est pas bon.
Toi venir de quelle planète ?
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 13:24:51 ]
houselover83
C'est con car entre 700 et 1000 € il y aurait sans doute eu plus du monde
Faut surtout bien lire entre les lignes,que Technics ne visent absolument pas les clubs et les dj.....
Tu serais étonnés souvent le prix étant imposé par la fabricant il doit offrir une bonne marge car sinon le vendeur risque de conseiller un produit concurrent ...
Lorsque les premières SL12000 ce vendait elle était aussi à 5000 Fr avant de descendre à 3500 fr voir 3000 fr
En tant que vendeur si sur ce genre de produit je gagne que 100 € je vais pas me faire chier à essayer de les vendre surtout qu'à 1500 € il y aura pas beaucoup de client ...
c'est exactement çà!!!ça me rappel l'epoque ou je voulais une 2e technics (année 1998) par la il me semble,et que dans le magasin de mon ancienne ville (*** modéré ****) le mec me propose une vestax a la place... je lui demande alors si il est serieux,et il me dis,puis de toute façon je vend plus de technics,c'est a la rue qu'il me dis...mais mdr mdr...j'en rigole encore.C'etait aussi la meme chose quand on voulais du pioneer,le mec essayé de refourguer ces merde de bst et gemini..
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 20:54:26 ]
G.jourdain
moi venir de la planète financière...celle qui dirige aujourd'hui le monde.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 20:49:54 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
spark972
djwideb
Vous pensez que c'est vraiment au delà du reste en terme de qualité ?
C'est très certainement bien fait, et encore, je doute que ce sois mieux que la concurrence. Il y aura bien une personne qui finira par l'ouvrir cette platine.
Leur modèle vise le monde de la Hifi qui ne sait pas quoi faire de son argent, avec l'achat de cable (modulation, électrique et autre) à plus de 100€ le mètre, des systèmes à 5000€ mais une acoustique de m****.
- < Liste des sujets
- Charte