Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:42:07 ]
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12Posté le 11/01/2017 à 19:47:44
Citation :
Citation :
Le tarif de cette nouvelle Grand Class SL-1200GR devrait se situer entre 1 500 € et 2 000 €.
Ca reste cher pour une platine
C'est sûr, qu'on parle d'or, d'argent ou de platine, les chiffres montent vite!!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 11/01/2017 à 22:36:18
Mouais... A l'époque où le hip-hop se faisait avec des scratchs, la SL1200 était ZE platine à posséder parce que très stable, robuste, etc...
Le prix de l'époque était déjà impressionnant.
Franchement, Technics fait de l'opportunisme à 2 balles en créant la rareté pour donner l'impression à ceux qui l'achètent qu'ils font partie de la légende... Parce que 1500€ une platine vynile ? sérieusement ?
Hummm... en gros ils veulent la positionner comme une M5G de l'époque ?
Est-ce que c'est la même équivalence niveau caractéristiques ?
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
18Posté le 12/01/2017 à 10:52:58
La M5G c'était 699€ neuve quand y'en avait encore, et c'était déjà très cher pour un plateau qui tourne, la c'est plus du double.... 'sont un peu foufous chez Technics