Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics Grand Class SL-1200GR
Photos
1/109
Technics Grand Class SL-1200GR

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

réactions à la news Une Technics SL-1200 moins chère

• 57 réponses
  • 28 participants
  • 14 891 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Une Technics SL-1200 moins chère
Ceux qui n’ont pas eu la chance ou le budget pour acquérir les rééditions de la légendaire platine vinyle auront une meilleure opportunité en 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une façon grand public de dire que pleurage et scintillement ne sont pas sur un toboggan... :-D

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:42:07 ]

12
Citation :
Citation :
Le tarif de cette nouvelle Grand Class SL-1200GR devrait se situer entre 1 500 € et 2 000 €.
Ca reste cher pour une platine

C'est sûr, qu'on parle d'or, d'argent ou de platine, les chiffres montent vite!!
:bravo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

13
Mouais... A l'époque où le hip-hop se faisait avec des scratchs, la SL1200 était ZE platine à posséder parce que très stable, robuste, etc...

Le prix de l'époque était déjà impressionnant.

Franchement, Technics fait de l'opportunisme à 2 balles en créant la rareté pour donner l'impression à ceux qui l'achètent qu'ils font partie de la légende... Parce que 1500€ une platine vynile ? sérieusement ?
14
D'un autre coté si elle est fabriqué au Japon c'est un peu normal que ce soit plus chère qu'un clone provenant de Chine ...
15
La Stanton ST150 va continuer à bien se vendre... :bave:
16
oui les clones vont continuer à bien se vendre et denon à peut etre une opportunité à prendre pour qui ne veut pas d'oem justement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Hummm... en gros ils veulent la positionner comme une M5G de l'époque ?
Est-ce que c'est la même équivalence niveau caractéristiques ?
18
La M5G c'était 699€ neuve quand y'en avait encore, et c'était déjà très cher pour un plateau qui tourne, la c'est plus du double.... 'sont un peu foufous chez Technics :-D

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 10:53:28 ]

19
Faut voir dans le temps si le prix reste comme cela. Car ce sera sans doute un prix public conseillé avec une bonne marge pour le vendeur.
20

Possible on trouve déjà la 1200G à moins de 3000€ chez 2 vendeurs alors qu'elle était annoncée à 3500€.

https://www.cobra.fr/son-haute-fidelite/technics-sl-1200g-egs.html
https://www.ubaldi.com/son/hi-fi-stereo/platine/technics/platine-disque-technics--sl-1200geg-s--910287.php

Cela dit sur ce genre de produit je suis pas sûr que la marge soit très importante pour les revendeurs.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 11:56:47 ]