réactions à la news Une Technics SL-1200 moins chère
- 57 réponses
- 28 participants
- 15 457 vues
- 31 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Canem

Le tarif de cette nouvelle Grand Class SL-1200GR devrait se situer entre 1 500 € et 2 000 €.
Ca reste cher pour une platine

Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 15:12:20 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

G.jourdain

tien, on cherche sur le marché pro les idiophiles?

Combe

Non pour les audiophiles c'est la SL-1200G, mais bon ceux qui sont prêts à dépenser 3500€ pour une platine vinyle ont peu de chances de prendre une Technics avec un look de platine dj.
La GR ici à déjà plus ses chances chez les djs qui veulent "The real thing" en neuf, les boites de presta ou les clubs qui ne veulent pas s'emmerder avec de l'occasion.
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 16:11:38 ]

djzephyrin

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Combe

C'est certains mais Technics veut garder une image de haut de gamme.

FredBJ

Ouf ça va, on est rassurés.
C'est vrai qu'ils auraient pu aussi mettre dans leur communiqué : "De plus, Technics a réglé le circuit électrique en 2 minutes pour baisser le prix, mais ça marche pas top."

Ho'Dog

spark972

MaiMai

Citation :
Le tarif de cette nouvelle Grand Class SL-1200GR devrait se situer entre 1 500 € et 2 000 €.
Ca reste cher pour une platine
C'est sûr, qu'on parle d'or, d'argent ou de platine, les chiffres montent vite!!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

strobo

Le prix de l'époque était déjà impressionnant.
Franchement, Technics fait de l'opportunisme à 2 balles en créant la rareté pour donner l'impression à ceux qui l'achètent qu'ils font partie de la légende... Parce que 1500€ une platine vynile ? sérieusement ?
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

djzephyrin

Ho'Dog

Jigo Dagno

Est-ce que c'est la même équivalence niveau caractéristiques ?

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 10:53:28 ]

djzephyrin

Combe

Possible on trouve déjà la 1200G à moins de 3000€ chez 2 vendeurs alors qu'elle était annoncée à 3500€.
https://www.cobra.fr/son-haute-fidelite/technics-sl-1200g-egs.html
https://www.ubaldi.com/son/hi-fi-stereo/platine/technics/platine-disque-technics--sl-1200geg-s--910287.php
Cela dit sur ce genre de produit je suis pas sûr que la marge soit très importante pour les revendeurs.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 11:56:47 ]

djzephyrin

Lorsque les premières SL12000 ce vendait elle était aussi à 5000 Fr avant de descendre à 3500 fr voir 3000 fr
En tant que vendeur si sur ce genre de produit je gagne que 100 € je vais pas me faire chier à essayer de les vendre surtout qu'à 1500 € il y aura pas beaucoup de client ...
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 12:10:47 ]

Combe

C'est vrai pour la plupart des produits, mais sur un produit leader (Pioneer, ou Coca-Cola en grand distri) t'es surtout obligé de le vendre pour que les gens viennent chez toi. Ces marques le savent et ne font pas de cadeau.
Pioneer CDJ / DJM si t'en a pas dans ton shop de dj ça le fait pas. Et pourtant c'est le cas pour certains shops car il me semble que Pioneer impose certaines quantités de commande, en plus de marges tellement faibles que les revendeurs ne gagnent rien sur ces produits.
Du coup je suppose même si je peux me tromper que c'est pareil pour Technics.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 12:24:49 ]

djzephyrin

Tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière surtout si il y a de la concurence ...

G.jourdain

technics? connais plus...
panasonic? oui.
pana a toujours abandonné des activités, si pas assez rentable.
thecnics est un produit à rentabiliser sur son savoir d'il y a 30 ans.
ils arrêterons si le modèle financier n'est pas bon.

djzephyrin

technics? connais plus...
panasonic? oui.
pana a toujours abandonné des activités, si pas assez rentable.
thecnics est un produit à rentabiliser sur son savoir d'il y a 30 ans.
ils arrêterons si le modèle financier n'est pas bon.
Toi venir de quelle planète ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 13:24:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte