Technics Grand Class SL-1200GR

Grand Class SL-1200GR, Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200.

Tous les avis sur Technics Grand Class SL-1200GR

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Koubiak8506/02/2020

L'avis de Koubiak85"de vrai bijoux"

Technics Grand Class SL-1200GR
je les utilise pour du mix electro principalement mais aussi pour ecouter de la musique
je les utilise depuis un peu plus d un an environ
j ai deja essayé pdx2000, tt500, ttx,
ce que j apprecie le pluss :
-elles ont un peu pluss de couple que leurs ancetres
-les sorties RCA juste en dessous du bras de lecture
-la masse du plateau
-le pitch +-16 c est vraiment un plusss! ainsi que leur présicion
-la stabilité du moteur controler par un processeur( les memes utilsé que dans certains lecteur DVD haut de gamme)
-le bras est stable
ce que j apprercie le moins?
-je dirai que un peu plus de couple aurai été plus interressant!mais bon je chipote
Alors concernant la qualité du produit , il y a rien a dire! c est parfait et je vois pas comment on peu faire mieux!
les pieds font bien leur job ( les axes sont montés dans un gel de silicone ) ce qui rend les platines parfaitement stables
-Quand j utilise les boutons ON/OFF, START/STOP,33/45Trs, RESET ou meme le pitch je ressent a chaque la memes sensations ! c est a dire que ce n est pas pret de lacher !et c est vraiment agréable de les utiliser
-le pitch a une certaine résistance quand je le déplace , je trouve cela agréable (je suis pas fan des pitch trop souple )
-pour le plateau , ils ont installé un bloc de caoutchou épais sur toute la surface inférieur et je peux vous que la masse du plateau se fait bien sentir !
Pour du mix et de l écoute c est du bon produit ! je recommande