Sujet de la discussionPosté le 25/04/2005 à 05:19:43Moteur mk2 ?
Salut a tous !
Je dispose de deux platines mk2 que j 'avais acheté d'occaz dont une (assez vieille )
qui ne tiens pas le calage et c'est assez .... !!!!!
Mon probleme et le suivant, cette platine est vieille et si c'est le pitch je peux le changer mais le problème ne peut 'il pas venir de plus haut, du moteur ???? et la ca ne vaut pas le coup .....
J'ai entendu dire que le moteur des mk2 etait increvable !!??
Si vous avez deja eu ce problème ou si vous pouvez m éclairer n'hesitez pas !!!!!!!
C'est generalement le pitch qui se change... faudrait que tu la fasses reviser pour etre au clair... mais c assez cher je crois! Bon courage! (je sais pas si ca vaut le coup de changer un moteur de Mk2, autant acheter une mk2!!! En fait j'en sais rien mais c'est a mon avis 80% de la platine alors...)
Salut, j'ai jamais eu a changer de moteurs sur des mk2, par contre les pitch oui, tu peux le faire toi meme, ou alors le nettoyer en le démontant, ca devrai etre suffisant.
fred.
Ca confirme bien ce que je pensais !!!
C' est le pitch le coupable !!!!! ca m arrange bien d'ailleur !!!!
Je passe commande des ce soir !!!
Merci pour vos reponses aussi rapides!!!
Bon pour moi le problème c'est le pitch, j'en suis sur à 100%100.
Donc si tu as le temps et si tu as l'argent, je te conseil de téléphoner dans un magasin ou chez technics pour demander un pitch neuf, mais il faut faire de la soudure pour le changer.
C'est pas grand chose a faire , le plus long c'est de démonter la base de la platine !
Chez technics un pitch c'est 80 eur sur internet 19 dollars (14eur !!!! )
Pourquoi pas dr -yag mais j ai plus msn (ca fou la merde!) et j'ai pas de webcam mais on peut se debrouiller !!!
De toutes façons je l'ai deja fais une fois avec un amis donc......
Pour le pitch j'hesite, j'en ai trouvé in england à 26 eur et au U.S 14 eur , mais aux U.S j'ai peur de prendre des taxes de fou !!!
Vous en pensez quoi ???