Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 15:45:37Revisser les supports métalliques pour les capots .
Bonjour,
afin de gagner de la place dans mon ancien appartement, j'ai dévissé ces 2 petits supports métalliques de ma platine.
Depuis j'ai changé d'appart, j'ai un peu plus de place et j'ai surtout essayé de revisser les supports en question...
Impossible, les vis tourne dans le vide ...
Que puis je faire ? (je crains le démontage intégral mais je voudrai en avoir la confirmation)
Merci d'avance
ludo
souwndboy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/09/2005 à 22:50:26
Salut, en fait j'ai exactement le même problème que toi...
mais j'ai remarqué qu'il y avait une fine petite plaque metallique et c'est dedans qu'il y a les trous a vis...le seul hic c'est qu'il faut remonter cette plaque afin de pouvoir visser le couvercle..enfin c'est tout un bordel..fais moi signe si t'arrives a le resoudre..
a+
Merci pour l'indication, je pensais bien qu'il y avait une plaque mais je pensais également qu'elle devait être en train de se ballader dans la platine et pas qu'elle juste à réhausser pour pouvoir revisser ...
merci, et by the way , j'ai pas vraiment l'intention d'arrêter de mixer pour si peu .... surtout depuis le temps ...