Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Revisser les supports métalliques pour les capots .

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Revisser les supports métalliques pour les capots .
Bonjour,

afin de gagner de la place dans mon ancien appartement, j'ai dévissé ces 2 petits supports métalliques de ma platine.
Depuis j'ai changé d'appart, j'ai un peu plus de place et j'ai surtout essayé de revisser les supports en question...

Impossible, les vis tourne dans le vide ...


Que puis je faire ? (je crains le démontage intégral mais je voudrai en avoir la confirmation)

Merci d'avance

ludo
2
Salut, en fait j'ai exactement le même problème que toi...
mais j'ai remarqué qu'il y avait une fine petite plaque metallique et c'est dedans qu'il y a les trous a vis...le seul hic c'est qu'il faut remonter cette plaque afin de pouvoir visser le couvercle..enfin c'est tout un bordel..fais moi signe si t'arrives a le resoudre..
a+
3
J'ai pas vraiment capté de quoi tu parles ...

je pense effectivement qu'il y a peut être une plaque à l'intérieur de la platine sur laquelle il y a les pas de vis ...

bref, si qq1 a déjà réussi à remonter ces petits embouts ???

merci d'avance pour votre aide

:bravo:
4
Putain les mek vous etes vraiment des boulets!!

Si vous etes pas capable de remettre une plaque ds l'axe pour visser 2 vis c'est pas la peine de continuer a mixer mdr

ou alors achetez des mk5 y'en a plus comme ca vous ne serez pas confrontés a ce difficile probleme!!
5
Allez une petite aide car vous avez l'air perdu

soit tu mets la platine a l'enver et tu bloques la palque avec une allumette
ou alors tu fais remonter cette petite plaque avec un objet pointu
6
Merci pour l'indication, je pensais bien qu'il y avait une plaque mais je pensais également qu'elle devait être en train de se ballader dans la platine et pas qu'elle juste à réhausser pour pouvoir revisser ...

merci, et by the way , j'ai pas vraiment l'intention d'arrêter de mixer pour si peu .... surtout depuis le temps ...