Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4518
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Toutes les pieces détachées MK2

  • 52 réponses
  • 24 participants
  • 44 976 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Toutes les pieces détachées MK2
Bonjour, voici un lien http://1200s.com/Shop/index.php?cPath=1_7 qui fera le bonheur des mécanos sur mk2 :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
REVOLUTION !
12
Bjour tlm

je cherche un bras de mk2

j'en ai bien vu un sur le site 1200s mais c'est en dollar est ce que qq'un a déja commander sur ce site ?? histoire de savoir si c'est sérieux

ou est-ce que qq'un en a un d'occas a vendre tout simplement
13
Slt !

J'ai un lien pour du neuf : Nuloop.
Les Prix sont correctes je trouve et le service est bon, j'ai déjà eu à faire à eux ;)
14
Quelqu'un a déja commandé sur le site 1200s ? Moi j'aimerais pas avoir à payer 50 € de taxe et de frais dossier à la douane et autre société bidon pour une commande de 50 € :((

Mais bon je me suis renseigné pour la même commande en france il y a pour + 100 € :furieux:
15
www.htfr.com Si c'est pour des pièces détachées...
16

Citation : www.htfr.com Si c'est pour des pièces détachées...



Sur HTFR il n'y a pas les pieces que je cherche à savoir le pitch d'un M3D et la bandeau décors du pitch en noir.
En plus le prix est bien plus élevé :(((
Je me suis renseigné sur le prix en france chez un réparateur agréé et ça fait mal :??: presque 50 € le pitch :furieux:
17
Salut ! Moi je recherche les feutrines Technics qui se trouvent sur les mk5 (celle avec ecrit Technics en blanc et en dessous a l'envers Technics en violet avec le cercle violet sur le bord de la feutrine ) :???: Quelqu'un en a déjà vue quelque part a vendre ? Ou quelqu'un en aurait t'il a me vendre ? merci bien
18
Salut j'ai un problème ma mk2 marchait très bien mais elle ne s'allume plus depuis aujourd'hui javascript:emoticon(':??:')
javascript:emoticon(':??:')jveux pas m'affoler donc jme dis qu'c'est peut etre juste un problème de fusible ...mais est ce que quelqu'un peu me dire comment changer le fusible?merci d'avancejavascript:emoticon(':clin:')
javascript:emoticon(':clin:')
19
Comment cela elle ne s'allume plus ? est ce lorsque tu tournes le bouton on/off ? Si oui est que tu sents encore le cran avec un click ?
20
Pour changer ton fusible tu doit soulever ton plateau, ensuite tu dévice le petit cache en plastique et là tu voit ton fusible à gauche il me semble regarde bien la référence pour ne pas te tromper et faire sauter ta platine :clin: