Toutes les pieces détachées MK2
- 52 réponses
- 24 participants
- 45 502 vues
- 24 followers

aster-x

djzephyrin

Citation : Toutes les nouvelles marques sont disponibles : découvrez l'univers de KOOLSOUND et pleins d'autres marques...
cela me donne envie de

Et pour les pièces détaché je viens de voir les prix et c'est que du bonheur
( pour le magasin ...)
Pour une MK2 le prix du pitch
Potent. vitesse 105,00 €
alors qu'en cherchant bien on peut le trouver au pire à 50 € et au mieux autour de 25 €

cromx

Surtout concernant les produits technics!
Pour le reste sur soundmachinchose c honnète mé ya po grand chose non plus!
Si tu as des bon liens fé pt!

kro-matek

delfa78990

pourrait on m'aider concernant la pièces détaché que j'ai trouvé sur ce lien http://www.qualityelectronics.net/tercacawgran.html
donc quelqu'un sait ou je pourrait commander cette pièces mais en france...
car payer 50€ de frais de port sa me saoul un peut mais le pire c'est qu'il ne livre meme pas la france...
donc voila
merci par avance

delfa78990

pourrait on m'aider concernant la pièces détaché que j'ai trouvé sur ce lien http://www.qualityelectronics.net/tercacawgran.html
car payer 50€ de frais de port sa me saoul un peut mais le pire c'est qu'il ne livre meme pas la france...
donc voila
merci par avance

delfa78990

donc voila
merci par avance

Cellias

J'ai quelqu'un qui me propose une bonne offre, cependant il me dit qu'il manque la molette de l'antiskating. Mais que cela n'empeche pas de le regler quand même ... c'est vrai?
On peut trouver cette piece dans un magasin de piece détaché et la réparer?
C'est possible d'enlever cette molette??!!
Merci

MisterFab.dj

l'antiskating sert à éviter le retour de vibration dans ta cellule
je n'ai jamais vu de difference quelle soit au mini ou au maxi
ce n'est pas une piece tres importante
combien tu paye cette mk2

Cellias

C'est grâve alors ce probleme de molette manquante?

jmarc1200

Citation : l'antiskating sert à éviter le retour de vibration dans ta cellule
je n'ai jamais vu de difference quelle soit au mini ou au maxi
ce n'est pas une piece tres importante

par contre,oui je pense que tu peux trouver la molette,mais je pense selon comment,est casse la piece,le regler quand meme,sans,voila

MisterFab.dj

c'est ce que m'avait dit un DJ je lui est fait confiance
n'empeche que je n'ai jamais vu de difference avec l'antiskating au mini ou au maxi

jmarc1200

MisterFab.dj

jmarc1200

MisterFab.dj

je vais me coucher moins con ce soir

heureulighteux

J'ai plusieurs capots en bon état de technics a vendre si çà intéresse quelqu'un

heureulighteux

J'ai des tapis en caoutchouc de platine, en super état, si ça intéresse quelqu'un ! Plusieurs pièces de dispo!
N'hésitez pas à me contacter par MP

FoX

etb

4514

bonjour
Pour ton rupteur cherche une réference dessus et va chez un vendeur de composants électroniques comme
Conrad ou Electronique Diffusion sur le net.
Moi faut que je change la lampe pop up je sais pas ou trouver le site le moins cher parce que 1200s est aux USA donc pour une lampe ca fait un peu cher de transport.

FUNKYSHOKK

SALUT A TOUS JE CHERCHE UN KIT COMPLET DU BOUTON ON OFF AK LES TOUCHE 33 ET 45 JARRIVE PA A TROUVER SUR INTERNET LE CIRCUIT IMPRIMER DONK SI KELKUN A UN SITE OU EN VEND UN JE SUI PRENEUR JAI DEJA ETAI VOIR SUR 1200S JAI PA TROUVER VOILA MERCI A TOUS AET BONNE SOIREE

djchoub

J'ai vendu une platine Technics M3D et le mec me dit qu'il manque 24 Vis sous la platine est-ce possible ?
Car moi j'ai recontacter et fais reconté avec des posseur de Technics et on en compte que 16 Vis dessous.
Voila ce qu'il me dit qu'il manque
-les 24 vis du dessous
-les fixation des charniere du capot à l'interieur de la platine
-les charnieres
-la protection anti poussiere au pitch

Oudinlemagicien35

Regardez sur eBay pour les pièces détachées

djchoub

Enfin je pense qu'il essaye de m'avoir et qu'il a récupéré des pièces de la Technics et qu'il veut que je lui rende les sous et qu'il se fasse des sous avec les pièces qu'il a récupérer.

Lyonel

Je viens de récupérer une SL-1200MKII en sale état.
Je recherche différentes pièces pour la remettre en route :
- 4 pieds
- 1 support-bras (pour reposer le bras)
- 1 capot / couvercle
- 2 charnières.
Si vous vendez-ça ou avez une adresse (url/site web) à me conseillez, je suis preneur.

houselover83

- < Liste des sujets
- Charte