Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'en ai bien vu un sur le site 1200s mais c'est en dollar est ce que qq'un a déja commander sur ce site ?? histoire de savoir si c'est sérieux
ou est-ce que qq'un en a un d'occas a vendre tout simplement
0
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/02/2006 à 22:23:31
Slt !
J'ai un lien pour du neuf : Nuloop.
Les Prix sont correctes je trouve et le service est bon, j'ai déjà eu à faire à eux ;)
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/05/2006 à 12:08:17
Quelqu'un a déja commandé sur le site 1200s ? Moi j'aimerais pas avoir à payer 50 € de taxe et de frais dossier à la douane et autre société bidon pour une commande de 50 €
Mais bon je me suis renseigné pour la même commande en france il y a pour + 100 €
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 11/05/2006 à 12:43:41
www.htfr.com Si c'est pour des pièces détachées...
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 11/05/2006 à 13:39:16
Citation : www.htfr.com Si c'est pour des pièces détachées...
Sur HTFR il n'y a pas les pieces que je cherche à savoir le pitch d'un M3D et la bandeau décors du pitch en noir.
En plus le prix est bien plus élevé
Je me suis renseigné sur le prix en france chez un réparateur agréé et ça fait mal presque 50 € le pitch
0
Anonyme
25
17Posté le 27/05/2006 à 11:20:42
Salut ! Moi je recherche les feutrines Technics qui se trouvent sur les mk5 (celle avec ecrit Technics en blanc et en dessous a l'envers Technics en violet avec le cercle violet sur le bord de la feutrine ) Quelqu'un en a déjà vue quelque part a vendre ? Ou quelqu'un en aurait t'il a me vendre ? merci bien
0
higher25
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 28/05/2006 à 04:03:44
Salut j'ai un problème ma mk2 marchait très bien mais elle ne s'allume plus depuis aujourd'hui javascript:emoticon('')
javascript:emoticon('')jveux pas m'affoler donc jme dis qu'c'est peut etre juste un problème de fusible ...mais est ce que quelqu'un peu me dire comment changer le fusible?merci d'avancejavascript:emoticon('')
javascript:emoticon('')
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 28/05/2006 à 10:04:40
Comment cela elle ne s'allume plus ? est ce lorsque tu tournes le bouton on/off ? Si oui est que tu sents encore le cran avec un click ?
0
Anonyme
25
20Posté le 28/05/2006 à 17:28:10
Pour changer ton fusible tu doit soulever ton plateau, ensuite tu dévice le petit cache en plastique et là tu voit ton fusible à gauche il me semble regarde bien la référence pour ne pas te tromper et faire sauter ta platine