Quelqu'un a déja commandé sur le site 1200s ? Moi j'aimerais pas avoir à payer 50 € de taxe et de frais dossier à la douane et autre société bidon pour une commande de 50 €
Mais bon je me suis renseigné pour la même commande en france il y a pour + 100 €
Citation : www.htfr.com Si c'est pour des pièces détachées...
Sur HTFR il n'y a pas les pieces que je cherche à savoir le pitch d'un M3D et la bandeau décors du pitch en noir.
En plus le prix est bien plus élevé
Je me suis renseigné sur le prix en france chez un réparateur agréé et ça fait mal presque 50 € le pitch
Salut ! Moi je recherche les feutrines Technics qui se trouvent sur les mk5 (celle avec ecrit Technics en blanc et en dessous a l'envers Technics en violet avec le cercle violet sur le bord de la feutrine ) Quelqu'un en a déjà vue quelque part a vendre ? Ou quelqu'un en aurait t'il a me vendre ? merci bien
Salut j'ai un problème ma mk2 marchait très bien mais elle ne s'allume plus depuis aujourd'hui javascript:emoticon('')
javascript:emoticon('')jveux pas m'affoler donc jme dis qu'c'est peut etre juste un problème de fusible ...mais est ce que quelqu'un peu me dire comment changer le fusible?merci d'avancejavascript:emoticon('')
javascript:emoticon('')
Pour changer ton fusible tu doit soulever ton plateau, ensuite tu dévice le petit cache en plastique et là tu voit ton fusible à gauche il me semble regarde bien la référence pour ne pas te tromper et faire sauter ta platine