Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je sens encore le cran du on/off donc je pense que ca vient pas de là...merci pour la réponse sur le fusible j'essaierai ca demain on vera cque ca donne et en cas de besoin jvous recontacterez merci pour vos réponses salut
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 29/05/2006 à 10:18:26
Si cela vient vraiment du fusible, il faut aussi trouver pourquoi il a laché car cela cache surement un disfonctionnement interne
Sur l'autre il n'y a pas de pièces détachés concernant la MK2 d'ailleurs il ne vende même pas la MK2
0
cromx
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 05/07/2006 à 11:51:32
Prends la peine de chercher un pe les liens sont bons!!!
on sent fout k'ils vendent ou pas la platine, ils ont des pièces!!!
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26Posté le 05/07/2006 à 12:06:02
Ben quand je lis ce genre de chose sur le site de soundilightmachin chose
Citation : Toutes les nouvelles marques sont disponibles : découvrez l'univers de KOOLSOUND et pleins d'autres marques...
cela me donne envie de
Et pour les pièces détaché je viens de voir les prix et c'est que du bonheur
( pour le magasin ...)
Pour une MK2 le prix du pitch
Potent. vitesse 105,00 €
alors qu'en cherchant bien on peut le trouver au pire à 50 € et au mieux autour de 25 €
0
cromx
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 05/07/2006 à 12:10:38
Chui dac avec toi, c trops l'anarke des fois mé bon, les affaires sont les affaires!
Surtout concernant les produits technics!
Pour le reste sur soundmachinchose c honnète mé ya po grand chose non plus!
Si tu as des bon liens fé pt!