Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4579
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Maintenance Mk2 sur paris

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 354 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Maintenance Mk2 sur paris
SAlut....J'ai acheté une platine 1200mk2 d'occas...et le bras part toujours vers l'extérieur...pas moyen d'y remédier avec les réglages...
Connaissez vous une boutique ou on peut me faire une maintenance de la platine...elle a peut etre pris des coups???
Merci
2
Tu peux essayer SOVEMAM (je suis pas sur de l'orthographe!) ils sont sur Drancy tres proche banlieue, par contre demande un devis avant, car tu risque d'etre surprise surprise avec marcel belivau. J'ai rien de mieux malheureusement.. Alors a votre bon coeur ami AFiens pour les reponses !
:boire:
3
Laisse tomber...J'ai demandé à musical service dans le 9ème...il me dit qu'il devra certainement changer le bras de la platine..soit 150 euros...Trop cher....
4
Slt;
Je suis technicien chez A.V.L.S (magasin référencé sur ce site), ça me rapel un soucis deja connu sur une 1200 sl, il sagit en fait d'un mauvais monatge des fils qui relis la cellule sur la carte qui se trouve sous la partie de reglage du bras.

Il y a un trou pourt les fairent passés dedans si les fils passent à coté, il se créer une force quand ton bras va vers le centre du disque, juste un demontage et remontage correct du bras devrait solutionné le probleme.

Si tu viens au magasin (moi c'est dimitri), je te ferais payé qu'une heure de main d'oeuvre ( c'est ce qu'il faut en moyenne comme temps pour l'opération a éffectué) soit un cout de 60 euros environ comme ce n'est pas sous garantie.
5

Citation : Laisse tomber...J'ai demandé à musical service dans le 9ème...il me dit qu'il devra certainement changer le bras de la platine..soit 150 euros...Trop cher....

Alors si tu t'es deja rencardé, quel est le but de ta question ? :?!:
6
Merci à dimitri from AVLS....En fait la platine était juste réglée avec les pied... :mdr: et dimitri m'a réparer ça en deux secondes...
Ben oui, faut un début à tout...
7
Salut Dimitri, les pitchs de mes mk2 commencent à se faire vieux, je voulais savoir si tu pouvais me les changer? Malheureusement je ne suis pas très bricoleur et j'ai pas envie de flinguer mes platines en faisant n'importe quoi.. J'attend ta réponse, en te remerciant.
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.