Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si elle sont sous garanties ne te prends pas la tête à essayer de faire des réparation toi même fait jouer la garantie
Tu vas peut être réussir à résoudre le problème mais au risque de perdre la garantie se serait vraiment idiot
0
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/05/2006 à 23:34:21
Et oui, direction magasin direct sans hésiter, la garantie c'est fait pour ça
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/05/2006 à 08:28:02
Oui c est vrai que ca serait le mieux seulement j habite en corse et je l ai ai commandées chez nuloop il va donc faloir payer des frais de port consistant vu le poid des machines et attendre longtemps
Un truc a voir de memoire. Sous le plateau, il y a un cache plastique et sur le coté superieur gauche de ce cache un trou qui permet l'accés à un potar qui sert à regler le freinage du plateau. Si ce reglage est mal fait, le plateau a tendance a partir en arriere. C'est peut etre une piste.
Voilou
0
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/05/2006 à 12:12:51
Cool une piste
j ai remarquer que sur cette platine le freinage n est pas aussi net que sur l autre donc je vais essayer ca ce soir et je te tiens au courant merci
le probleme a empiré jusqu à ce que mon plateau oscille quand je pitchais a +6
j'ai donc telephoné a nuloop
ils m ont envoyé un bon de retour donc aucun frais de port a payer
et ont changé deux carte au niveau du moteur