Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4466
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Flightcase pour mk2

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 13 800 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Flightcase pour mk2
Bonjour

Je recherche une flight case pour une Technics mk2. Jusque la rien de bien complexe , mais la flightcase doit servir a transporter la platine mais aussi pour la déco à cacher les quelques griffes qui sont sur le coté (Technics trés trés vieille)
Je recherche donc une flight case dans laquelle la platine soit alignée parfaitement avec la mousse ou mieux que la case soit plus haute que la platine comme par exemple sur cette photo de dj shadow , on voit bien que la mousse est plus haute , pour arriver a la mousse il y a la platine + adaptateur 45 par exemple



Je ne veux surtout pas que la platine soit en hauteur comme ici sinon on voit les griffes



Je pensais acheter la RR1200BMKII de Roadready mais je crois que la platine ressort

Si vous avez donc des modéles a me conseiller et si possible en France car par exemple le modéle de dj shadow est du procases et il n'y a pas de distributeurs en France

Merci d'avance
2
Au pire fabrique toi les y'a des sites ou on vends tout les elements au details; c'est d'ailleurs ce que mon pere est entrain de me faire tu pourra alors mettre les cotes que tu veux sur tes panneaux
Sinon repeins ta mk2 et on verra plus les griffes
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Je pense que te le fabriquer te reviendra plus cher...

Je ne peux pas vraiment te renseigner sur ta question mais quoi qu'il en soit, fais attention à bien prendre un flight en BETONEX.

Evite la marque Audiophonie par exemple : c'est ce que j'ai, je regrette... genre, si je saute dessus je l'explose. Il ne remplit pas sa fonction quoi.

Le mieux est d'aller en magasin et de tester ou bien prendre les mesures, puis d'acheter sur place ; il n'y a pas vraiment de différence de prix par rapport a internet.
4
Salut !

Les miennes sont comme tu le veux ( normalement ... ).
Je les ai acheté chez Matos DJ.

J'espère avoir été utile ;)
5
Pour BadBrain , les miennes comme j'ai pas payé le bois ca me revient moins cher c'est vrai mais bon, dommage que les road ready ne te conviennent pas parce que ca a vraiment l'air solide et serieux quand on voit comme c'est fait
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Salut :) ! Tu ne crois pas que si ta platine est trop enfoncé cela pourrais géner si tu la laisse dan le flight quand tu mix ? je pense que les road ready sont d'exellent flight mais le problème c'est leur prix...Moi je cherche un flight pour prétéger ma platine mais surtout pour la transporté facilement et cela a moindre couts vous avez des idées ? :idee: :???:
7
C'est cher les road ready ??? Attends 129 euros la fly case pour mk2 garanti a vie avec une qualité de fabrication comme ca ??
Perso en les faisant moi meme avec les meme element que road ready je ne paye que la moitié mais je ne compte pas le bois, alors je pense que la on peut pas faire mieux
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Quand je dis "enfoncé" c'est juste environ 1cm comme sur la 1er photo , c'est sur qu'aprés , c'est génant
9
J'ai acheté 2 Flightcases pour mes platines chez Sono Light en 2005 (photo sur ma fiche). C des flights de base à 100 € pièce.
Il y avait 2 modèles avec 2 hauteurs, g pris les plus hauts (20 cm de haut environ)
Comme tu vois, la platine descend de quelques cm en dessous de la mousse. :clin:
Détail : Tu dois bien sûr enlever le capot plastique pour pouvoir fermer le Flight.
Vinc'in
10
Salut,

perso j'ai acheté à l'époque des flight chez ALP FLIGHT CASES ils sont vraiment top je les ai payés dans les 150e pièce, je pense que le modèle n'a pas changé (modèle PRO); voici une photo : la mousse et les profilés sont à ras de la platine au milimètre près. (http://www.alp-flight-cases.com/)







@+++ ;-)

Dam's