Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet MAO (Music Assistée par Ordinateur)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 076 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MAO (Music Assistée par Ordinateur)
Bonsoir les amies! quellqu'un si connais en MAO ici ?
moi je voudrais bien mixer avec deux platine vinyle est pouvoir brancher mon ordinateur sur ma table pour envoyer des sons sur une piste mais j'y connais vraiment que dale si vous avez des idées a me donner sa serai sympas...

Merci encore et encore et encore...
2
Salut, :D:
Tout depend de ta carte son, mais la solution la plus simple c'est de brancher ton ordi sur ta table avec un cable JACK 3,5(sortie ordi) et RCA(sur ta table sur les fiches input line d'une des pistes ou mieux encore sur input aux si tu a la chance d'en avoir une, comme ça tu peut avoir 3 pistes, les 2 platines+ordi!!!!).
Pour la premiere solution n'oublies pas de pousser le petit boutton (phono line) vers line c'est au dessus de ta piste normalement.
Bon mix :8)
3

Citation : Bonsoir les amies! quellqu'un si connais en MAO ici



Bah tu tombes mal, personne s'y connait en MAO sur Audiofanzine... Car c'est un site sur le jardinage
4
:P: T'as un systeme comme serato aussi,avec des vinyles timecodes,tu joues tes morceaux sur pc que tu controle avec tes platines vinyles par le biais des vinyle timecode,voila
Que le son soit avec toi
5
Bonsoir, merci pour vos réponses je comprend mieux mtn! et bon mix a tous :bravo: