Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2008 à 22:10:16MAO (Music Assistée par Ordinateur)
Bonsoir les amies! quellqu'un si connais en MAO ici ?
moi je voudrais bien mixer avec deux platine vinyle est pouvoir brancher mon ordinateur sur ma table pour envoyer des sons sur une piste mais j'y connais vraiment que dale si vous avez des idées a me donner sa serai sympas...
Merci encore et encore et encore...
moko16000
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/07/2008 à 23:37:40
Salut,
Tout depend de ta carte son, mais la solution la plus simple c'est de brancher ton ordi sur ta table avec un cable JACK 3,5(sortie ordi) et RCA(sur ta table sur les fiches input line d'une des pistes ou mieux encore sur input aux si tu a la chance d'en avoir une, comme ça tu peut avoir 3 pistes, les 2 platines+ordi!!!!).
Pour la premiere solution n'oublies pas de pousser le petit boutton (phono line) vers line c'est au dessus de ta piste normalement.
Bon mix
0
patachew
3851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/07/2008 à 23:42:16
Citation : Bonsoir les amies! quellqu'un si connais en MAO ici
Bah tu tombes mal, personne s'y connait en MAO sur Audiofanzine... Car c'est un site sur le jardinage
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/07/2008 à 23:47:54
T'as un systeme comme serato aussi,avec des vinyles timecodes,tu joues tes morceaux sur pc que tu controle avec tes platines vinyles par le biais des vinyle timecode,voila
0
Que le son soit avec toi
D3u5cr0w
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 12/07/2008 à 02:32:24
Bonsoir, merci pour vos réponses je comprend mieux mtn! et bon mix a tous