Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4464
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet lampe et alimentation cramé

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 297 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lampe et alimentation cramé
Bonjour à tous, en changeant ma lampe qui ne marchait plus j'ai visiblement crée un court-circuit et ma platine ne redémarre plus. Je m'explique. J'ai ouvert ma platine, changé la lampe avec je le croyais un modèle adéquat. J'ai refermé et au moment où j'ai remis l'alimentation la platine ne s'est pas allumé, plus odeur de cramé. Je pense donc avoir grillé quelque chose. Aujourd'hui plus rien ne se passe. J'ai changé les fusibles situés sous le plateau à gauche mais toujours rien. Je ne suis pas très bricoleur. Il s'agit peut être du bloc alimentation à changer? J'ai bien peur que le court-circuit sur la lampe a fait grillé quelque chose en aval de l'alimentation. S'il s'agit de l'alimentation, est-ce dur à changer? Une idée du coùut? J'ai l'impression que sur Conran on peut trouver des alim pas trop chères. Merci pour votre aide.
2
sur conrad tu trouvera  seulement le transfo mais l'alim .a mon avis controle la sortie du tranfo et regarde si tu a de la tension avec un testeur car je pense que c'est ton pont redressseur qui a du cramé
3

merci. Je ne suis pas très fort donc peux tu m'éclairer? Il faut que je teste où la tension? à quel endroit sur le circuit? qu'est ce qu'un pont redresseur? merci

4
salut,

jouer les électroniciens  bof bof ;cherches toi un ptit depanneur de quartier ;si c'est un problème d'alim un électronicien va vite trouver;facilite lui la vie en lui trouvant les schémas....
@+