Sujet de la discussionPosté le 12/02/2010 à 16:34:15est il possible de controler le pitch via un controleur midi en timecode
bonjour le pitch n etant pas super precis je me demande si en utilisation timecode sous traktor, il serait possible d utilise un native x1 pour le pitch et si oui comment cela se traduit par exemple est ce que si je ne touche pas au pitch de la mk2 et que je change son bpm via le x1 il n y a aucun soucis de valeur ? bref j espere que quelqu un a la reponse (je vais me faire une grosse config donc je me renseigne au max avant de lacher la sauce) merci d avance
quelle est l'interet de mixer sur platine si s'est pour utiliser un controleur midi pour le pitch :/ sérieux autant prendre une platine vinyle midi comme une ns7 ou une stanton :/
Peut-être parce que il préfère ses mk2, qu'il n'a pas envie de changer, qu'il prefère Traktor, qu'il n'a pas le budget pour changer de matos, ... y'a plein de raisons possibles non ?
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 11:56:15 ]
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 20/04/2010 à 12:05:58
j'utilise pas traktor mais je suppose que comme ds ssl c'est possible evidemment, mais attention je suppose aussi que comme ds ssl egalement, ça reste soumis aux fluctuations de vitesse de la sl1200 donc sans reel interêt. ce qui l'est plus c'est d'affecter un +/- type pitch up down qui fera la meme chose que sur un cd player sans que tu ais besoin de toucher au plateau de la sl1200 (tres pratique pour rattraper un decalage, surtout pour les newbies n'ayant pas l'habitude du vinyl)