Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Tuto en français pour changer CHAQUE led/lumière.

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 24 548 vues
  • 10 followers
1 Tuto en français pour changer CHAQUE led/lumière.
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous connaissiez un tutoriel en français pour changer la lumière stroboscopique et les led des boutons 33/45 tours ? (Pour les led du pitch et d'éclairage du plateau il me semble avoir vu des tutos sur AF)

Si je demande ça c'est que je vois bien mes futures SL 1210 MK2 avec uniquement des lumières bleues :P

Merci d'avance !

Crrr crr crr !

2
Personne n'en connait? (ou alors un tuto bien complet en anglais ça me convient aussi)

Crrr crr crr !

3
4
5
Merci pour le tuto du changement du bouton on/off ^^ la led utilisée est une led spéciale j'imagine pour que ça produise une lumière stroboscopique ?

Crrr crr crr !

6
Non c'est une led toute bete
7
Ah ok =° du coup l'effet stroboscopique est réalisé comment? Ça fonctionne un peu comme un gyrophare?

Crrr crr crr !

8

Oui, ou comme quand tu film un ecran d'ordi

Les "petits ronds" qui sont sur le plateau de ta MK2 refetent la lumiere de la led, a une vitesse bien calé (33 tours par exemple) la reflection se fait parfaitement. C'est a dire que les trous "noir" entre chaque "ronds" sont ocultés par ton oeuil

9
Ah bon, il m'avait semblé que c'était une lumière spéciale, qui clignotait rapidement ^^

Crrr crr crr !

10

retire le capuchon (il se souleve) on/off juste au dessus, tu verras tes led "toutes betes"